NETGEAR renforce son offre ProSafeMercredi 1 Février 2012
Quatre nouveaux commutateurs gérés ProSafe Gigabit L2+ de 12 et de 14 ports avec connectivité PoE+ au catalogue de Netgear. Positionnés pour les organisations ayant besoin d’intelligence à la périphérie du réseau, ces commutateurs de couche d’accès sont un maillon extrêmement rentable pour les solutions réseaux convergents voix, vidéo et données. D’un prix particulièrement attractif, ces nouveaux modèles bénéficient d’un support technique téléphonique 24 x 7 à vie et de service sur site pendant trois ans.
Quatre modèles, donc. A savoir les ProSafe GSM5212P, GSM7212F, GSM7212P et GSM7224P. NETGEAR les destine pour donner de la puissance aux solutions de mobilité, de VoIP et de surveillance en y connectant des points d’accès sans fil, de l’équipement de téléphonie IP ainsi que des caméras IP. Cette nouvelle famille de commutateurs PoE comporte: - le premier commutateur de distribution avec capacité de 12 ports fibre et PoE (GSM7212F), idéale pour installation sur campus; - le commutateur gigabit Ethernet 12 ports avec capacité PoE pass-trough (GSM5212P), le moins cher au monde, idéal pour installation posant problème au niveau de l’alimentation électrique; - la reconnaissance automatique de téléphone IP et de VLAN avec configuration QoS par LLDP-MED; - le support streaming vidéo en temps réel optimisé grâce au filtrage IGMP; - la première interface mini console USB sélectionnable, une alternative à l’héritage de ports sériels et aux câbles; - le support couche 2+, y compris les interfaces de routage 16K MAC et 64; - le support pour logiciel géré SNMP tel que le NETGEAR NMS200 Network Management System. NETGEAR garantit les prix les plus bas... jusqu’en mars
«Dans le contexte économique actuel, nous voyons les utilisateurs chercher des alternatives aux fournisseurs en place. Les départements ICT doivent investir, mais leurs budgets sont limités. Nous sommes là pour les aider, assure Rob Rentenaar, Benelux Director, NETGEAR. Nous garantissons non seulement les prix d’achat les plus bas, mais aussi les frais opérationnels les plus bas.»
Pour Rob Rentenaar, il faut voir plus loin que du prix d’achat, et donc considérer les coûts de maintenance, de formation, tenir compte aussi de l’énergie, de la diffusion calorifique, etc. «Nombreux sont ceux qui ne savent pas que tous les commutateurs NETGEAR sont garantis à vie. C’est un service unique qui démontre clairement qu’il s’agit de produits de haute qualité. A la clé, des différences de 30 à 50% par rapport à des produits comparables...» Dans la même rubrique :
|
|
|
|
|





InterSystems lance la nouvelle génération de HealthShare




