450 millions d’EUR sur quatre ans! Cette attribution, liée au Lot 1 d’ESP-DESIS III, est le plus grand et un des plus importants contrats cadres de la dans le secteur ICT.

Le contrat, emporté par les membres du consortium , implique la mise à disposition d’un millier de consultants informatiques destinés à travailler dans les différentes Directions Générales et Agences de la Commission européenne. Les principales villes concernées sont Bruxelles, Luxembourg, Ispra, Geel, Petten, Karlsruhe, Séville et Dublin. 

Piloté par ARHS Developments, le consortium EURORA-1 est composé de , , et

Ce contrat renforcera la position de chaque membre du consortium sur le marché européen et plus particulièrement dans les institutions européennes. Ce sera une étape clé dans la croissance et le développement de chacune des entreprises.

Le contrat cadre ESP-DESIS (External Service Provision for Development, Studies and Support for Information Systems) permet à la Commission Européenne de fournir des systèmes informatiques qui touchent des millions de citoyens, entreprises et organisations en Europe. Les services sont fournis dans différents domaines comme l’emploi, les taxes, l’agriculture, la traduction, la justice, etc.

Dans le cadre de ce contrat, les profils suivants seront concernés: architectes, designers, développeurs, spécialistes BI et gestionnaires du déploiement.

Sommaire
Titre
ESP-DESIS III Lot 1 pour le consortium EURORA-1 piloté par ARHS
Description
Piloté par ARHS Developments, le consortium EURORA-1 est composé de Cegeka Group, KPMG Advisory, Ordina Belgium et SWORD Group.
Auteur