> HP Sure Start – Solution d’autoprotection au niveau BIOS. Elle contrôle le BIOS avant le démarrage du système d’exploitation afin de vérifier qu’il n’a pas été modifié. Si un problème est détecté, Sure Start réinitialise le BIOS à son état original. Disponible sur toutes les gammes de PC portables HP Elite et de stations de travail HP ZBook, HP Sure Start s’associe à la solution Device Guard de Windows 10 Enterprise.

> HP Client Security – Suite de solutions intégrées et pré-installées permettant au service informatique de l’entreprise de gérer et déployer facilement une protection au niveau des points d’accès. Au menu, contrôle de l’accès aux ports et supports de stockage (cryptage, protection de l’identité des utilisateurs grâce à un mot de passe et à la gestion des droits…). Déjà, la majorité des ordinateurs portables commercialisés par HP est équipée d’un lecteur d’empreintes digitales durci, constituant une option d’accès mieux sécurisée pour Windows Hello que les lecteurs d’empreintes digitales ordinaires.

> HP Touchpoint Manager – Solution de sécurité renforçant et simplifiant la mise en œuvre des règles de sécurité et de mobilité; les entreprises peuvent déployer un modèle de sécurité unique pour les PC et les autres terminaux mobiles. Ainsi, les applications, les règles de sécurité et les logiciels obsolètes peuvent être actualisés automatiquement. Les IT Managers sont alertés dès que des données sont compromises ou qu’un problème est détecté.

Sommaire
HP : trois outils de sécurité pour Windows 10
Titre
HP : trois outils de sécurité pour Windows 10
Description
HP Sure Start, HP Client Security et HP Touchpoint Manager : trois outils de sécurité pour Windows 10
Auteur