Programme d’essai gratuit pour les commerciaux potentiels afin de découvrir les avantages des services de cloud computing de LuxCloud.

Objectif: permettre aux clients d’explorer les du cloud computing sans entrer dans une relation commerciale traditionnelle -autrement dit sans engagement..

Les utilisateurs du programme pourront créer des comptes d’essai pour montrer à leurs clients ou collègues les disponibles et, de façon générale, le fonctionnement global. Au menu, LuxCloud Partner Portal, LuxCloud Administrator Portal et le End-User Portal. Les différents services sont la sauvegarde en ligne, l’hébergement Web, SharePoint, Hosted et SpamExperts. Le programme offre la possibilité de déterminer le programme qui convient le mieux à une société.

Pour Marco Houwen, et PDG de LuxCloud, essayer LuxCloud c’est l’adopter ! «Il est important de pouvoir tester de tels services avant de les proposer à ses clients.» L’opération s’inscrit dans la foulée du lancement du renouvellement du site www.luxcloud.com. Conception globale rafraîchie, informations produits reformatées et ajoutées au CloudStore, au bénéfice d’une recherche d’informations simplifiée.

Rappelons que LuxCloud est un leader du Cloud Service Brokerage, offrant un guichet unique pour les applications professionnelles. La gamme d’applications est en constante évolution, reflétant bien les besoins du marché. Partie intégrante du groupe DCL, LuxCloud a été fondée en 2010.

Sommaire
Titre
LuxCloud lance un Trial Program gratuit
Description
Via son Trial Program, LuxCloud permet aux clients d'explorer les fonctionnalités du cloud computing sans entrer dans une relation commerciale traditionnelle -autrement dit sans engagement.
Auteur