Mastercard Agent Pay offrira des expériences de paiement plus intelligentes, plus sécurisées et plus personnalisées aux consommateurs, aux commerçants et aux émetteurs.
Artificial Intelligence, Deep Learning, Machine Learning
Mastercard Agent Pay offrira des expériences de paiement plus intelligentes, plus sécurisées et plus personnalisées aux consommateurs, aux commerçants et aux émetteurs.
En arrivant tôt dans le cycle de développement de l’IA, l’AI Act pourrait ralentir l’adoption en Europe de cette technologie, en particulier dans les banques, analysent Marine Lecomte, directrice des offres et des innovations pour les services financiers chez Sopra Steria et Vincent Lefèvre, Consulting Director, Financial Services, Sopra Steria Next.
Chez Shopify, l’humain doit justifier son existence… face à l’IA Chez Shopify, l’usage de l’intelligence artificielle devient une condition de base pour faire partie de l’équipe. Tobias Lütke, son...
74 % des CEO déclarent que leur poste est en jeu. L’IA n’est plus une initiative d’innovation à long terme, mais une exigence de survie à court terme. Elle devient une compétence requise.
71 % des organisations ont déjà commencé à explorer l'intelligence artificielle Opportunités sans précédent, mais défis complexes. Telle est la conclusion de la quatrième édition de TechRadar by...
La plupart des salariés font confiance à l’IA pour améliorer leurs performances et leur carrière, alors qu’on parle beaucoup du « déficit de confiance » tant des consommateurs que des salariés. Un modèle « people-first AI » est-il possible ?
Clarence rassure. « Pourquoi ne pas aller plus loin ? » Google renforce son engagement au Luxembourg. Et sa coopération. Si la question de la souveraineté n’a jamais été aussi sensible, Google et...
Intégrer l’IA aux opérations, oui. Un oui quasi unanime selon une étude de Cisco. En même, les dirigeants interrogés reconnaissent leur compréhension limitée de la technologie. Des lacunes qui risquent de tout bloquer.