Ces articles parlent de "Artificial Intelligence"

Artificial Intelligence, Deep Learning, Machine Learning

Vers une refonte du recrutement ?

Vers une refonte du recrutement ?

Jamais le recrutement de juniors diplômés dans la tech n’a été aussi bas. Un effondrement de plus de 50 % depuis 2019 selon le rapport State of Talent 2025 de SignalFire. La situation aux Etats-Unis se reproduira-t-elle chez nous ?

lire plus
IA en entreprises, des fondations encore fragiles

IA en entreprises, des fondations encore fragiles

Malgré de bons retours sur investissement, de nombreuses entreprises manquent encore de fondations essentielles pour une utilisation efficace de l’IA, telles que des données de qualité, des politiques de gouvernance et des formations adaptées.

lire plus
ChatGPT-5, SOTA pour les développeurs !

ChatGPT-5, SOTA pour les développeurs !

OpenAI publie GPT‑5 sur sa plateforme API, qualifié SOTA (State-Of-The-Art) dans les principaux benchmarks de codage, avec un score de 74,9 % sur SWE-bench Verified et de 88 % sur Aider Polyglot.

lire plus
NTT DATA et Mistral AI, solutions communes

NTT DATA et Mistral AI, solutions communes

NTT DATA et Mistral AI s’apprêtent à commercialiser et déployer des solutions communes d’IA sécurisées et privées, adaptées aux entreprises, favorisant l’autonomie stratégique de leurs clients.

lire plus
AXA, l’IA en poupe !

AXA, l’IA en poupe !

Dans la course à la mise à l’échelle de l’IA, certaines entreprises ont déjà commencé à se démarquer, selon une enquête sectorielle réalisée par le britannique Evident. AXA en tête du premier AI Insurance Index.

lire plus
Retard en IA, retard de productivité !

Retard en IA, retard de productivité !

Malgré une prise de conscience, les entreprises européennes peinent à déployer l’IA à grande échelle, selon Accenture. Et leur productivité s’en ressent. L’innovation viendra-t-elle des PME, plus nombreuses en Europe ?

lire plus

annonce

RESTEZ CONNECTÉ ET ABONNEZ VOUS À LA NEWSLETTER BIMENSUELLE

Articles les plus lus

La qualité et le référencement ne se copie pas !