Ces articles parlent de "Artificial Intelligence"

Artificial Intelligence, Deep Learning, Machine Learning

REMI, sandbox AI luxembourgeoise

REMI, sandbox AI luxembourgeoise

Hier, lors de l’événement NEXUS Luxembourg 2025 à Kirchberg/Luxembourg, Alain Herrmann, Commissaire à la CNPD, a officiellement lancé REMI (Regulation Meets Innovation), une initiative conjointe entre la CNPD et l’AI Factory.

lire plus
La maturité en IA… recule !

La maturité en IA… recule !

Le score moyen de maturité en IA dans la région a diminué de 10 points sur un an ! Les entreprises ont du mal à transformer leur ambition en matière d’IA en une exécution efficace et évolutive.

lire plus
Le vrai visage des projets IA en entreprise

Le vrai visage des projets IA en entreprise

A fond sur l’IA ! Mais cette croissance fulgurante, à tout le moins sur les feuilles de route, masque une autre réalité : les fondations techniques nécessaires à son déploiement doivent être renforcées.

lire plus
La SAP Business AI prend forme

La SAP Business AI prend forme

Lors de SAP Sapphire 2025, SAP a dévoilé sa plus ambitieuse avancée en matière d’IA à ce jour : un réseau d’agents métier autonomes de niveau production. L’éditeur allemand espère que ses clients feront de sa SAP Business AI le hub de tous leurs agents IA.

lire plus
IA : pourquoi si peu d’entreprises gagnantes ?

IA : pourquoi si peu d’entreprises gagnantes ?

Si 95 % des entreprises ont investi dans l’IA, 71 % des dirigeants affirment que leurs collaborateurs ne sont pas encore prêts à exploiter efficacement cette technologie ! CEO et CIO ont des points de vue divergents quant à l’impact de l’IA sur les collaborateurs.

lire plus
Genesis, le plan de recentrage d’Atos

Genesis, le plan de recentrage d’Atos

Redéfinir la trajectoire du groupe pour atteindre une croissance durable et rentable Après la restructuration financière de 2024, Atos lance Genesis. Stratégie de recentrage, de réduction des coûts...

lire plus
IA : usage massif, confiance limitée

IA : usage massif, confiance limitée

45 % des professionnels interrogés ne vérifient pas l'exactitude des résultats produits par l'IA  L’écart est frappant : alors que l'usage professionnel a bondi, passant de 54 % des employés en 2022...

lire plus

annonce

RESTEZ CONNECTÉ ET ABONNEZ VOUS À LA NEWSLETTER BIMENSUELLE

Articles les plus lus

La qualité et le référencement ne se copie pas !