NTT lance son service de sécurité MDR ( Managed Detection and Response ) sous la forme d’une offre « analytics-driven » et « cloud-native ».
Governance, Resilience, IAM, PAM, DLP, SIEM, SOC
NTT lance son service de sécurité MDR ( Managed Detection and Response ) sous la forme d’une offre « analytics-driven » et « cloud-native ».
Si 70 % des fonctionnaires travaillent à distance au moins une partie du temps, le secteur public n’est pas assez préparé aux effets du travail hybride et à la nouvelle frontière des vulnérabilités.
En 2022, sur le podium des vulnérabilités, Google, Fedora Project et Microsoft se sont partagés les premières places. Plus de vulnérabilités dans un produit ne signifie pas nécessairement qu’il est moins sécurisé.
L’évolution de la cybercriminalité pèse lourdement sur les DFIR, qui se disent aujourd’hui épuisés. Magnet Forensics, développeur de solutions d’investigation numérique, tire l’alarme.
Des centaines d’attaques par ransomware exploitent une vulnérabilité dans VMware ESXi. Les versions antérieures à la v6.7 de l’hyperviseur sont touchées. La question du Patch Management est posée.
Prisma SASE de Palo Alto sur la plateforme Managed Campus Networks de NTT. Une solution pour relever les défis liés à la gestion de la connectivité, de la sécurité et de l’activité des grandes entreprises.
Intéressé par un de ces topics ? Ou par plusieurs ?
Enregistrez-vous ci-dessous et pour chaque nouvel article publié, vous recevrez une notification.
Artificial Intelligence
Deep Learning
Machine Learning
Infrastructure
Servers
Network
Storage
Smart Contracts
Hyperledger
Crypto Economics
P2P
Analysis
BI
Prediction
Planning, Boardroom
Private cloud
Public cloud
Hybrid cloud
Multi-cloud
Telecom
Network
Wireless
Devices, IoT
Governance
Resilience
IAM, PAM, DLP, SIEM, SOC
Teamwork
Collaboration
Printing