a déployé le FSP 3000, une solution de transport optique évolutive qui possède une technologie avancée de cryptage, afin de garantir une sécurité maximale pour son réseau ainsi que pour services cloud.

La technologie de cryptage d’ADVA Optical Networking permet de protéger intégralement toutes les lorsqu’elles circulent entre les différents datacentres de Telecom, tout en garantissant un accès permanent aux services cloud.

D’origine allemande, ADVA s’est rapidement imposées sur le marché des solutions de connectivité supportant les services cloud et mobiles. Le scope est précis: transport de données, vidéo, voix et stockage à haut débit. Depuis sa création, en 1994, beaucoup de choses ont évolué, mais la vision reste la même: produits sont les “fondations” des réseaux de demain.

«La sécurité et la disponibilité des de nos clients ont toujours été d’une importance extrême pour nous et restent une priorité dans la manière dont nous définissons et implémentons nos solutions, commente Jacques Ruckert, Directeur Produits et Solutions, Luxembourg. Avec la migration rapide et continue des clients vers nos solutions cloud, ces notions de sécurité et de disponibilité deviennent encore plus critiques. Protéger les stratégiques de nos clients avec la technologie d’ADVA Optical Networking nous donne toute confiance car nous avons la garantie que leurs données sont à l’abri dans le cloud.»

La technologie de cryptage d’ADVA est complètement indépendante du type de protocole transporté et s’adapte donc parfaitement à des besoins divers comme Fibre Channel, InfiniBand et Ethernet. Cette technologie chiffre au niveau optique chaque «bit» de données reçu du client -non seulement le contenu lui-même, mais aussi les entêtes des couches supérieures. La latence ajoutée par ce processus de cryptage est minime en comparaison des méthodes habituelles. Pour et clients, le FSP 3000 d’ADVA est non seulement un moyen hautement sécurisé pour transporter des données, mais devient aussi un avantage concurrentiel.

Sommaire
Titre
ADVA Optical Networking renforce le cloud de Telindus
Description
Telindus a déployé le FSP 3000 d'Adva Optical Networking pour renforcer, par le cryptage, son offre cloud
Auteur