Le média qui explore la transformation digitale

bitFlyer, l’app d’échange de crypto-monnaies

Oct 21, 2019 | Blockchain, Latest News | 0 commentaires

Lancement depuis Luxembourg de l’application bitFlyer. Une étape de plus vers la démocratisation de l’achat et la vente de crypto-monnaies.  Un simple téléchargement suffit.

L’application bitFlyer simplifie l’achat et la vente de crypto-monnaies, tout en offrant les mêmes garanties et la même sécurité que sur le site Web. L’app est aujourd’hui disponible gratuitement en Europe, depuis Luxembourg, siège européen du géant japonais bitFlyer. Elle va permettre aux utilisateurs d’acheter et de vendre des Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Bitcoin Cash (BCH), Ethereum Classic (ETC), Monacoin (MONA) et Lisk (LSK).

Une étape de plus pour bitFlyer. Depuis 2014, des millions d’utilisateurs dans le monde lui font confiance. Sa plate-forme est aujourd’hui considérée comme la plus sûre pour acheter et vendre facilement des devises virtuelles.

«Nous nous efforçons de démocratiser l’achat et la vente de devises virtuelles en permettant un accès à la fois simple et rapide à une source digne de confiance. Via cette app, les utilisateurs bénéficient maintenant d’un accès encore plus facile, estime Andy Bryant, Co-Head of European Business, bitFlyer Europe. Nous restons fidèles à notre mission de simplifier le monde avec la blockchain, en permettant un accès à notre plate-forme grâce à un simple téléchargement de notre app…»

Acheter de façon instantanée et sécurisée

Les clients déjà inscrits sur la plateforme bitFlyer peuvent se connecter avec leurs identifiants; les nouveaux utilisateurs peuvent créer et faire vérifier leur compte en saisissant leurs informations personnelles, pour commencer à échanger leurs crypto-monnaies. Les utilisateurs peuvent maintenant scanner un QR code pour envoyer et recevoir des devises virtuelles avec bitFlyer.

L’app permet aussi de suivre en temps réel les cours des crypto-monnaies. Et être notifiés des dernières fluctuations du marché. Ou suivre l’actualité sans quitter l’application afin de prendre des décisions en connaissance de cause. Les utilisateurs peuvent facilement suivre leurs progrès, en suivant l’évolution de leur profits et pertes (PnL) et en visualisant leurs historiques d’échanges et leurs portefeuilles.

Du 21 au 27 octobre, les nouveaux clients qui téléchargeront l’application et créeront un nouveau compte vérifié recevront 10 EUR crédités sous forme de BTC sur leur compte, sans condition de dépôt initial.

Ces articles parlent de "Blockchain"

Decentralized, Distributed and Public digital ledger

Follow this Topic

Sommaire
bitFlyer, l'app d’échange de crypto-monnaies
Titre
bitFlyer, l'app d’échange de crypto-monnaies
Description
Lancement depuis Luxembourg de l'application bitFlyer facilitant l'échange de crypto-monnaies. Une étape de plus dans la simplification de la blockchain.
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo