débarque en force au

Juil 19, 2019 | Latest News, Workplace | 0 commentaires

Le Spaces Place de la Gare ouvrira à la fin de l’année. Ce sera, avec ses 6.400 m2, le plus grand centre de du Luxembourg. A terme, Spaces vise huit localisations.

Spaces arrive ! Ouverture, d’ici la fin de l’année, un premier centre de coworking luxembourgeois à proximité de la gare centrale (ancien siège de la KBL, bâtiment Impulse). Avec ses quelque 6.400 m² de bureaux (sur 7 niveaux), le Luxembourg Spaces Place de la Gare devient tout simplement le plus vaste espace de coworking du pays. Et, presque simultanément, le Spaces Boulevard Royal ouvrira ses portes sur 4.500 m2 (ancien siège BGL BNP Paribas). Enfin, en 2022, un troisième Spaces de près de 4.500 m2 verra le jour à Gasperich, proche de La Cloche d’Or.

Spaces vise aussi bien les start-ups que les indépendants ou encore les entreprises (inter)nationales. L’entreprise, filiale du groupe IWG, a vu le jour à Amsterdam en 2006. Elle a pour objectif de créer un environnement de travail créatif, personnel et stimulant. Divers services sont offerts comme le Wi-Fi gratuit, un bar à café barista, un soutien administratif. Egalement une offre élargie d’événements business et de lunchs networking. Une autre caractéristique des espaces Spaces est le design innovant des lieux grâce au travail de designers de renommée internationale.

Révolutionner la manière de travailler

Simple poste de travail, espaces de plusieurs centaines de mètres carrés, court terme, long terme… tous les besoins des clients peuvent être remplis. L’affiliation avec accès au club business (espace de coworking) durant les heures de bureau s’élève à 348 EUR par mois.

«Spaces révolutionne la manière de travailler ! Nous veillons à ce que les entrepreneurs puissent réussir en leur proposant de travailler autrement, explique , Founder, Spaces. Notre objectif est d’optimiser l’équilibre vie privée – vie professionnelle en offrant un cadre de travail plus inspirant et plus varié.»

Trois premiers sites…

Les trois sites disposeront d’un business club, du mobilier design, une réception accueillante, une communauté de personnes partageant les mêmes idées et des salles de réunion élégantes.

«Le coworking est en plein boom et la demande pour des espaces de travail inspirants n’a jamais été aussi élevée au Luxembourg, assure , General Manager, Spaces Luxembourg. Au Grand-Duché, nous comptons ouvrir huit succursales d’ici à 2022 !»

Ces articles parlent de "Workplace"

Teamwork, Collaboration, Printing

Follow this topic

Sommaire
Spaces débarque en force au Luxembourg
Titre
Spaces débarque en force au Luxembourg
Description
Le Spaces Place de la Gare ouvrira à la fin de l'année. Ce sera, avec ses 6.400 m2, le plus grand centre de coworking du Luxembourg. A terme, Spaces vise huit localisations
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo