Alors que le de la IT a connu un croissance de 5,3% en 2014, ESET a enregistré une croissance de 8% dans le marché de la du consommateur ainsi que dans celui de la des (entreprises) et a fait passer sa part de marché de 4,0% en 2012 à 5,1%. Bravo !

Belle évolution pour le pionnier de la protection proactive qui s’est imposé dans le Top 5 du rapport Gartner Market Share : All Software Markets Worldwide 2014 en matière de logiciel de protection pour le marché consommateur ainsi que la protection de points de terminaison, sur base du total des parts de marché mondiales.

Avec les nouvelles technologies et les nouveaux logiciels utilisés au niveau mondial par les entreprises, les vulnérabilités pouvant être exploitées par les cybercriminels connaîtront une croissance énorme, prévoit . En 2014, à l’échelle mondiale, les coûts en sécurité IT ont atteint 71,1 milliards USD, soit une augmentation de 7,9% par rapport à 2013. Le segment de protection contre la perte de données connaît la croissance la plus rapide à 18,9%. En 2015, le total des dépenses pour la sécurité IT sera en augmentation de 8,2% pour atteindre76,9 milliards USD.

«Etre classé par la taille de ses parts de marché dans le top 5 des vendeurs de logiciels de sécurité pour la protection des consommateurs et des points de terminaison était notre objectif pour cette année; nous sommes fiers de l’avoir atteint, déclare , qui dirige la vente et le marketing chez . Nous percevons cette croissance comme la confirmation qu’à l’échelle mondiale il y a toujours plus d’entreprises et de consommateurs qui font à nos solutions pour protéger leurs données et leurs appareils.»

En 2014, ESET s’est focalisée sur la fourniture, au niveau mondial, de protection proactive à plus de 100 millions d’utilisateurs actifs. Afin de mieux protéger les consommateurs contre la cybercriminalité en pleine évolution, l’entreprise a ajouté la protection botnet et le bloqueur d’exploit amélioré au cœur de son produit ESET Smart Security 8. ESET Mobile Security a également été revu et peaufiné afin d’offrir une protection encore meilleure aux utilisateurs d’appareils mobiles.

En 2015, ESET a lancé une génération de produits de sécurité pour entreprises complètement redéveloppée afin qu’elles puissent bénéficier d’une protection proactive maximum avec un encombrement très faible de leur infrastructure IT grâce à des solutions comme le nouvel ESET Remote Administrator et ESET Endpoint Security, qui disposent de nombreuses nouvelles caractéristiques telles que protection botnet, bloqueur d’exploit et anti-phishing.

Sommaire
ESET croît plus vite que le marché des logiciels de sécurité
Titre
ESET croît plus vite que le marché des logiciels de sécurité
Description
En 2014, ESET a enregistré une croissance de 8% dans le marché de la protection du consommateur ainsi que dans celui de la protection des points de terminaison (entreprises)
Auteur