Troisième version de l’ mobile de la banque depuis son lancement en 2012. Non seulement, la navigation a été améliorée pour rendre l’expérience client plus agréable et l’affichage optimisé pour l’utilisation sur tablette Apple et , mais de nouvelles fonctionnalités sont venues renforcer l’application. 

Les versions et Android sont téléchargeable depuis les plateformes Google Play et App Store -ces deux systèmes d’exploitation rencontrant 98% des environnements utilisés par les clients d’ING . Les versions pour et seront disponibles sur le site web transactionnel de la banque, My ING.

La nouvelle version d’ repose sur un développement , un framework «mûr pour le secteur bancaire, qui garantit une expérience client cohérente et permet de n’avoir qu’une seule application à gérer», précise , Manager Direct Transactional Channels d’ING Luxembourg.

ING mobile fait appel à un mode de navigation (le menu «hamburger», situé dans le coin supérieur gauche de l’écran) que le mobinaute est habitué à rencontrer lorsqu’il se connecte à YouTube, Facebook, ou à l’édition mobile du Wort au Luxembourg.

Désormais multilingue (l’allemand et le néerlandais s’ajoutent au français et à l’anglais), la nouvelle version d’ING Mobile permet aux clients de la banque non seulement de visualiser l’ensemble de leurs comptes sur une seule page mais encore choisir de filtrer l’affichage pour chaque numéro de client (personnel, commun, professionnel), d’effectuer leurs vers des bénéficiaires externes sans avoir à le définir au préalable comme bénéficiaires, de disposer d’une vision encore plus claire de leurs dépenses par carte de crédit, et de gérer leurs alertes pour être avertis de l’arrivée d’e-mails sécurisés ou de la disponibilité de documents.

Le développement de la nouvelle application d’ING,«Made in Luxembourg»à 100%, représente une charge de travail de 600 jours, dont la moitié consacrée au testing. Il a également permis aux équipes IT de la banque de développer leur propre expertise HTML5.

 

Sommaire
Titre
ING Mobile, nouvelle version aujourd'hui !
Description
Troisième version de l'application ING Mobile de la banque depuis son lancement en 2012
Auteur