Saaskia en mode ChatGPT

Juin 13, 2023 | Ai | 0 commentaires

Saaskia, l'outil de l'agence de relations publique Keep Contact dédié à l'e-veille et au  de l'information, enrichie avec ChatGPT. Avec cette innovation -une première au Luxembourg-, l'agence accélère son développement à l'.

En 2020, Keep Contact révolutionnait l'univers de l'e-veille et de l'e-monitoring avec sa solution technologique Saaskia, véritable booster d'intelligence économique. Un an plus tard, l'agence développait une version SaaS de Saaskia afin que ses clients, qui le désirent, puissent s'approprier l'outil et piloter eux-mêmes leur veille et réaliser des revues de presse personnalisées, ainsi que leurs analyses. Et là, en 2023, l'agence établie à Dudelange innove à nouveau avec le lancement d'une version de Saaskia intégrant ChatGPT.

« En injectant de l'IA générative dans Saaskia, l'ambition n'est pas de tout automatiser ou de remplacer ‘l'humain'. Au contraire, précise Ludivine Plessy, CEO, Keep Contact. Notre objectif est de dépasser les  standards de qualité, l'initiative, la et l'agilité intellectuelle des . Ce sont, plus que jamais, des qualités essentielles. Les relations humaines sont d'ailleurs au coeur de notre relation client. Elles cimentent notre écosystème auquel nous sommes très attachés. »

Le plein de services à valeur ajoutée

Fondée par Ludivine Plessy, Keep Contact est une agence indépendante implantée depuis plus de 15 ans au Grand-Duché. Elle accompagne ses clients dans de nombreux domaines tels que la communication sensible ou la communication de crise, les relations presse et publiques, la media intelligence avec Saaskia, le conseil en communication, en stratégie digitale et la création de contenus rafraîchissants

Avec ChatGPT, Keep Contact estime atteindre une autre dimension. L'innovation s'accompagne de toute une palette de services à forte valeur ajoutée au bénéfice des entreprises qui utilisent l'outil dans le cadre de leur communication ou à des fins stratégiques.

A l'international

Ainsi, les résumés d'actualité sont disponibles en plusieurs langues, en fonction du besoin du client. Un article de presse, en français ou en allemand, peut être automatiquement traduit en anglais qui est la langue la plus demandée par les clients de KeepContact. D'autres langues vont suivre.

Les utilisateurs de Saaskia ont l'opportunité de générer des résumés d'actualité courts destinés aux , des suggestions d'angles originaux de traitement de l'information ou bien encore des argumentaires visant à enrichir des réflexions ou des présentations commerciales

Keep Contact qui compte déjà de nombreux clients au Luxembourg ainsi qu'en France, entend s'appuyer sur les performances accrues de Saaskia, notamment dans le domaine des langues, pour accélérer son développement à l'international.