Dis-moi ce que tu achètes, je te dirai qui tu es ! Pour ESET, l’Open banking n’est pas sans danger. Les risques vont bin plus loin que la...
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Dis-moi ce que tu achètes, je te dirai qui tu es ! Pour ESET, l’Open banking n’est pas sans danger. Les risques vont bin plus loin que la...
Odoo fait sa révolution tarifaire. Désormais, l’intégralité de sa suite de logiciels business est accessible pour un tarif unique par utilisateur : 19,9 EUR ! Or, faut-il le rappeler, avec ses quelque 360 applications toutes intégrées entre elles, Odoo couvre un périmètre fonctionnel équivalent à celui des grands éditeurs d’ERP, comme Microsoft, Oracle ou SAP. Des concurrents dont les tarifs sont plutôt de l’ordre de 200 EUR par utilisateur par mois.
Cartographier et connecter les acteurs b2b du wealth management. Telle est la mission de Hubfinance. En clair, une plateforme pour valoriser et mettre en relation l’ensemble des acteurs en finance et gestion de patrimoine. Créée au Luxembourg, Hubfinance a référencé 60.000 entreprises et conquis près de 700 partenaires en six mois.
46 % des clients se déclarent prêts à ouvrir un compte auprès d’un acteur non bancaire s’il proposait des produits intéressants. C'est au Luxembourg...
Seules 19% des organisations de la région EMEA sont des Data Thrivers, pionniers de la data-first. 30 % sont Data Begineers et 51 % sont des Data Explorers… La dernière étude Devoteam, menée conjointement avec IDC auprès de plus de 700 décideurs métiers et chefs d’entreprise de 14 pays de la région EMEA, est sans appel. Le niveau de maturité des organisations en matière de gestion des données est faible.
Le « digital first » contribue à accélérer la transformation en matière de développement durable, assure Fujitsu. Une vraie prise de conscience ! Les principales raisons de cette tendance sont la sensibilisation croissante de la jeune génération à la durabilité (54%), les réglementations et directives gouvernementales et des demandes des groupements de consommateurs (49%).
La success story de NSI Luxembourg s’appuie réellement sur l’ADN du groupe. Elle est avant tout basée sur son aventure humaine. Elle partage la stratégie du groupe, propose les mêmes technologies. Et peut, dans les périodes délicates, fonctionner en « mode Belux » pour faire transpirer ce qui fonctionne d’un côté, comme de l’autre, même s’il y a des spécificités.
La banque de détail à la croisée des chemins. L’avenir sera phygital, prédit Stefano Cipollone, Business Development Manager chez Auriga. Voici...