UpCRM, du CRM à l’expérience client

par | Jan 22, 2019 | Business, Data Intelligence | 0 commentaires

UpCRM, qui s’est vu récompensé d’un Top Partner Awards Benelux 2018 par Salesforce, étend son champ d’action à l’expérience client. Et s’ouvre à l’international.

Déjà Gold Consulting Partner Salesforce, UpCRM s‘est vu récompenser du Top Partner Awards Benelux 2018 par le numéro 1 mondial des solutions de gestion de la relation client. Si chaque année des sociétés belges et néerlandaises sont récompensées, cette année -pour la première fois- une société luxembourgeoise a reçu la distinction. Une belle reconnaissance pour l’entreprise de Howald qui a vu en, 2018 son chiffre d’affaires doubler à 1,4 million EUR et ses effectifs passer de 8 à 15 collaborateurs.

Avec une soixantaine de clients depuis ses débuts, dont une quarantaine actifs en 2018, UpCRM est devenue incontournable sur le marché du CRM au Luxembourg. «Nos clients sont des entreprises de toutes tailles, aussi bien des petites structures à partir de quatre ou cinq collaborateurs que des multinationales, précise Patric Ittah, Chief Operating Officer. C’est que nous nous sommes bien imposé dans l’industrie, abordant les aspects Industry 4.0, mais aussi dans le secteur associatif et des ONG de plus en plus demandeuses en outils de CRM et de solutions GDPR.»

Entretemps, UpCRM a commencé à s’internationaliser, avec des premiers clients en France et, surtout, une antenne à Munich, à proximité d’ailleurs du siège européen de Salesforce. L’année 2019 a bien débuté, avec de nombreux projets et une extension de la demande qui dépasse le CRM pour aborder le service client, via l’expérience client. «Aujourd’hui, explique Patrick Ittah, le client connecté attend un service instantané, aussi simple qu’une conversation privée. Englober l’expérience client qui fédère la qualité, la quantité et la valeur perçues de toutes les expériences que vit un client avec une entreprise et ses collaborateurs pendant toute la durée de leur relation nous permet de mener des projets particulièrement enthousiasmants. Pour nos équipes, cela signifie une immersion dans l’activité de nos clients. En tant qu’entrepreneur, c’est là la beauté de notre métier !»

C’est pourquoi, aussi, UpCRM attend beaucoup d’Einstein. L’intelligence artificielle peut non seulement transformer vos données clients en informations commerciales mais aussi les utiliser pour prendre des décisions. «Einstein tire des leçons de toutes les données recueillies et génère des prédictions et des recommandations, remarque encore Patrick Itah. Ajoutez l’automatisation et vous aurez les connaissances, mais aussi le temps nécessaire pour vraiment vous rapprocher de vos clients !»

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

Sommaire
UpCRM, du CRM à l'expérience client
Titre
UpCRM, du CRM à l'expérience client
Description
UpCRM, qui s'est vu récompensé d'un Top Partner Awards Benelux 2018 par Salesforce, étend son champ d'action à l'expérience client. Et s'ouvre à l'international.
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo