Group ouvre son réseau en faisant de la solution de paiement standard de sa division Ingenico Payment Services, adaptée à tous les canaux. Cette coopération implique l’intégration de la solution à la plateforme de commerce électronique d’Ingenico Payment Services (anciennement Ogone) ainsi qu’à la plateforme de traitement des transactions en magasin d’Ingenico Payment Services (anciennement easycash).

Un rapprochement qui fait sens: intégration aisée, rapide et rentable de Yapital en tant que solution de . Cette coopération avec le leader mondial des services de paiement destinés aux banques, et constitue une nouvelle étape dans le déploiement international de l’entreprise luxembourgeoise en tant que solution de paiement mobile de référence.

«Les consommateurs pourront payer avec leur smartphones où ils le voudront, pas seulement en ligne, mais aussi dans les grandes chaînes de magasins et chez les petits commerçants locaux, comme à la pizzeria de leur quartier, explique , President, Yapital. Nous associer au plus vaste réseau d’acceptation de moyens de paiement au monde nous permet de bénéficier d’une excellente portée qui nous aidera à atteindre cet objectif.»

Un partenariat pleinement justifié, selon Ingenico Payment Services: offrir aux commerçants opérant dans le multicanal et le numérique les solutions les plus innovantes pour répondre à l’évolution du mode de vie des consommateurs.

Sommaire
Titre
Yapital et Ingenico facilitent le paiement multicanal
Description
Ingenico Group ouvre son réseau en faisant de Yapital la solution de paiement standard de sa division Ingenico Payment Services
Auteur