Alliance entre le londonien Volta et le LuxConnect

par | Oct 5, 2016 | Business | 0 commentaires

Volta et LuxConnect unissent leurs forces pour résoudre les défis de l’Union européenne et la continuité des opérations. Bel exemple de coopération.

Partenariat majeur entre fournisseurs de de en Europe. Le londonien Volta à Londres et le LuxConnect ont forgé une alliance dans le but de relier les deux pôles de communication les plus stratégiquement importants en Europe.

L’alliance est conçue pour combiner les points forts et aider les entreprises à relever les défis posés par l’évolution des réglementations et des fluctuations de capacité. Volta, installé entre Shoreditch et la capitale, dispose -au départ d’un d’un site rénové en 2013- d’une plate-forme de sécurisée classée Tier III pour les petites ou moyennes entreprises, mais aussi les entreprises en croissance ou les entreprises en expansion qui cherchent à satisfaire une ambition mondiale. De son côté, LuxConnect dispose de quatre centre multi-niveau (Tier II, III et IV) au Grand-Duché -certifiés par l’Uptime Institute.

L’objectif est clair : renforcer la sécurité et la continuité nécessaire par les entreprises dans les paysages politiques et commerciaux changeants créés par un secteur en croissance rapide des services informatiques et de la restructuration potentielle de l’Union européenne après le vote de Brexit de Grande-Bretagne.

Volta Data Centres a remporté un prix pour son SLA Platinum Power innovant. En reconnaissance de son niveau de résilience supérieur, Volta a lancé cet unique SLA en offrant une année de gratuit à toute entreprise subissant une perte de puissance ne serait-ce que pour une fraction de seconde, montrant ainsi à quel point la société est confiante dans sa résilience.

LuxConnect, pour sa part, a été reconnue pour son usage exclusif d’électricité verte provenant de sources durables et la faible empreinte carbone de ses installations qui en résulte. Ses centres de données fournissent un environnement stable pour l’hébergement critique des entreprises avec des connexions à faible latence vers les principaux hubs Internet européens.

Désormais, les deux sociétés peuvent relier deux pôles stratégiques, accéder facilement à de l’espace d’hébergement en cas de besoin et offrir aux clients potentiels un moyen facile pour leur expansion à travers deux endroits clés. Les deux sociétés ont réalisé un examen approfondi (due diligence) de leurs installations respectives et aménagé de l’espace d’hébergement prêt pour une occupation immédiate. BT, Level 3, Cogent, Verizon et Colt sont disponibles dans les deux centres de données.

Recevez les prochains articles par email, tous les mardi
Sommaire
Alliance entre le londonien Volta et le luxembourgeois LuxConnect
Titre
Alliance entre le londonien Volta et le luxembourgeois LuxConnect
Description
Volta et LuxConnect unissent leurs forces pour résoudre les défis de l'Union européenne et la continuité des opérations. Bel exemple de coopération.
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo