EBRC remporte le «», catégorie «». C’était hier, 2 juin, à , lors de la cérémonie des DataCloud 2015 Awards au cours de la soirée de gala Datacloud Europe réunissant les acteurs majeurs du cloud et du data centre en Europe. L’award a été remis à , CEO, .

La compétition a vu se confronter les meilleurs spécialistes européens de cloud computing et a récompensé l’offre Trusted Cloud Europe d’EBRC. Il s’agit du second prix remporté par le prestataire luxembourgeois sur la scène internationale. Le 19 mai, à Santa Clara, l’entreprise se voyait remettre le Brill Award for Efficient IT (EMEA Data Center Facilities Management) de l’Uptime Institute reconnaissant ses data centres hautement sécurisés, certifiés Tier IV Design & Constructed Facility.

Ces deux nouvelles récompenses confirment, une fois encore, la pertinence de l’offre de EBRC, acteur complet actif sur toute la chaîne de valeur IT, à s’imposer sur le marché international avec une stratégie de différenciation par l’excellence, la qualité et l’innovation. Au coeur de l’économie numérique, EBRC répond aux attentes de clients exigeant les plus hautes garanties dans la disponibilité, la et la protection de leur information sensible.

La proposition de valeur Trusted Services Europe d’EBRC, certifiée de bout-en-bout, couvre les volets data centre, continuité des activités, sécurité de l’information, cloud, outsourcing IT et services de conseil.

Sommaire
EBRC remporte le «DataCloud European Cloud Enabler Award»
Titre
EBRC remporte le «DataCloud European Cloud Enabler Award»
Description
EBRC remporte à Monaco le «DataCloud European Cloud Enabler Award», catégorie «Cloud Service Provider Europe».
Auteur