Et de trois ! C’est en effet la troisième fois que remporte -consécutivement- le titre de Country Partner of the Year pour le !

«Jamais un tel enchaînement ne s’est produit, ni au Luxembourg ni dans aucun autre pays du monde, souligne non sans plaisir , Directeur Général d’Elgon. Notre attachement à Microsoft et notre obsession pour le travail de qualité nous a permis, une année de plus, de nous distinguer et de nous affirmer en tant que référence Microsoft sur le marché Luxembourgeois. Nous avons su accompagner nos clients dans leurs divers projets tout en les guidant vers les nouvelles technologies que propose la firme de Redmond.»

Les prix ont été répartis dans plusieurs catégories et les gagnants ont été choisis parmi plus de 2 800 participants venant de 117 pays de par le monde.

Le titre de Microsoft Country Partner of the Year récompense les meilleurs partenaires de chaque pays ayant fait preuve d’excellence dans les divers projets Microsoft auprès de plusieurs clients au cours de l’année passé.

Acteur majeur dans le cloud Microsoft, Elgon, créée en 2008, s’est rapidement imposée aussi bien en infrastructure qu’en développement. Elgon est aussi centre de formation et propose un large choix de cours et de méthodologies d’apprentissage.

 

Sommaire
Titre
Elgon, «2014 Microsoft Country Partner of the Year» au Luxembourg
Description
Pour la troisième fois, Elgon remporte -consécutivement- le titre de Microsoft Country Partner of the Year pour le Luxembourg !
Auteur