Alors que EBRC emporte l’award «Best Cloud Services for the Public Sector» 2014 dans le cadre de son accompagnement au projet e-Santé, rafle l’award de la meilleure plateforme «Infrastructure-as-a-Service» 2014 pour son projet mené chez .

Inscrit dans le plan d’action national eSanté, le est un véritable challenge visant la mise en œuvre d’une plateforme d’échanges et de partage de données médicales. Gérer les échanges de données personnelles d’un patient représente un énorme défi en termes de afin de garantir le secret médical… C’est dans ce contexte qu’EBRC a été retenu pour sa capacité à réaliser le conseil, l’architecture (Cloud communautaire) et les opérations de cette plateforme extrêmement sensible.

Pour Telindus Telecom, le jury a reconnu la pertinence de son projet IaaS mené chez Wallenborn. C’est en 2013 que le transporteur leader en Europe et en Scandinavie a mis en oeuvre la solutions U-flex. La qualité des services et l’expertise de Telindus Telecom ont fait la différence. Cette 7e récompense en l’espace de trois ans depuis le lancement de son offre conforte Telindus dans sa position de leader comme Cloud Computing Provider.

Pour sa quatrième édition, les EuroCloud ont récompensé les professionnels de l’IT à travers 5 catégories: «Best IaaS / PaaS on the market», «Best Cloud service for the public sector», «Best SaaS on the market», «Best innovation and business potential», «Best business impact achieved by Cloud Services».

Sommaire
Titre
EuroCloud Luxembourg Awards pour ebrc et Telindus
Description
Alors que EBRC emporte l'award «Best Cloud Services for the Public Sector» 2014 dans le cadre de son accompagnement au projet e-Santé, Telindus Telecom rafle l'award de la meilleure plateforme «Infrastructure-as-a-Service» 2014 pour son projet mené chez Wallenborn.
Auteur