HP Wolf Security : offre Secure by Design

Mai 18, 2021 | Cyber Security | 0 commentaires

Basée sur une approche Zero Trust, HP Wolf Security rassemble un certain nombre de solutions de . Une proposition parmi les plus complètes et les plus résilientes.

La sécurité des terminaux est devenue un enjeu essentiel. HP propose une offre plus intégrée pour simplifier l’approche cyber et anticiper les menaces futures. «Faire face aux cybermenaces à l’avenir nécessitera une Secure by Design, indique Ian Pratt, Global Head of Security for Personal Systems, HP. Elle devra être intelligente pour détecter les menaces, les contenir et en atténuer l’impact. Par ailleurs, elle devra permettre une reprise d’activité rapide après les cyberattaques, devenues récurrentes.»

Basée sur une approche Zero Trust, HP Wolf Security fait appel à des technologies de pointe et réduit les contraintes des services IT. Qu’il s’agisse de firmware avec des fonctions de réparation automatique, de détection de failles en mémoire, d’isolation des menaces via micro-virtualisation ou cyberintelligence basées dans le cloud, la solution  offre une protection complète.  Elle réduit sensiblement la surface d’attaque adressable. Elle permet, de plus, la reprise d’activité à distance après des attaques du firmware.

A chaque cible, son offre

> HP Wolf Security for Home inclut des fonctions de sécurité intégrées au matériel pour les terminaux grand public. Ainsi, BIOS recovery, webcam kill switch, lecteur d’empreintes digitales, écran de confidentialité. Celles-ci peuvent être combinées avec la de logiciels et services HP Wolf Essential Security. Elles peuvent être également intégrée à différentes imprimantes grand public 

> HP Wolf Security for Business intègre en standard des capacités de sécurité matérielle, telles que Application Persistence (vérification perpétuelle du fonctionnement des applications de sécurité). Egalement OS Resiliency (sauvegarde back-up de l’OS dans la carte mère pour restaurer le système). Et Physical Tamper Protection (chiffrage des données lors de l’ du châssis et manipulation des composants). Elle a été conçue pour les entreprises de toute taille, pour une sécurité renforcée répondant aux besoins des professionnels.

Une protection supplémentaire contre les cybermenaces

Pour isoler et protéger les applications critiques des cybermenaces, HP ajoute Sure Access Enterprise à HP Wolf Enterprise Security. Propre à HP, cette technologie d’isolation garantit la protection des applications critiques contre tout logiciel malveillant déployé sur le d’un utilisateur. HP Sure Access permet de :

– sécuriser les tâches essentielles des systèmes critiques (Remote Sysadmin);

– offrir la possibilité à l’utilisateur de en toute sécurité sur plusieurs postes de travail virtuels à accès privilégié (PAW) à partir d’un seul appareil;

– sécuriser l’accès via navigateur aux applications critiques.

HP Wolf Essential Security est intégrée aux nouvelles imprimantes intelligentes HP+, incluant une sécurité intégrée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les imprimantes HP+ et leur Smart Security aident les (essentiellement particuliers et TPE) à rester alertes face aux cybercriminels. Elles anticipent les attaques potentielles de logiciels malveillants et en empêchant le de données. 

Sommaire
HP Wolf Security : offre Secure by Design
Titre
HP Wolf Security : offre Secure by Design
Description
Basée sur une approche Zero Trust, HP Wolf Security rassemble un certain nombre de solutions de sécurité. Une proposition parmi les plus complètes et les plus résilientes.
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo