Une gestion et des transferts d’argent encore plus aisée. Telle est la promesse de , qui mise sur la . Aujourd’hui, en effet, le commerce se fait en ligne, via des applications ou sur des sites d’e-commerce; les appareils mobiles sont au centre de cet écosystème. Déjà, une transaction PayPal sur quatre se fait via mobile. A fin 2016, prévoit Forrester Research, le commerce mobile représentera plus d’un tiers des transactions en ligne !

«Notre nouvelle incarne la vision de PayPal pour la monnaie du futur, explique , VP Product & Engineering Global Consumer, PayPal. Nous l’avons repensée pour la rendre plus simple et plus intuitive afin d’offrir aux consommateurs la possibilité de transférer et de gérer leur argent, peu importe l’endroit où ils se trouvent. La nouvelle application facilite aussi l’accès aux outils que vous utilisez le plus souvent, et cache ceux que vous n’utilisez pas.»

PayPal a pris en compte les retours d’expérience de ses clients. L’application a été reconstruite en utilisant une plate-forme itérative pour faciliter la personnalisation et la localisation dans les 145 marchés où elle est disponible. Focus, aussi, sur la simplicité. «Ces deux dernières années, nous avons constaté une croissance de plus de 100% du nombre de transactions en peer-to-peer au sein de l’application, poursuit Joanna Lambert. Nous avons donc conçu une nouvelle interface personnalisée avec vos contacts privilégiés, qui vous offre la possibilité d’en ajouter de nouveaux via votre carnet d’adresse, pour se faire rembourser facilement entre amis.» Le nouvel écran d’accueil et le nouveau tableau de bord  permettent de suivre l’historique des transactions, d’effectuer et de recevoir des paiements via PayPal quels que soient vos modalités de .

La plupart des fonctionnalités incluses dans la nouvelle application sont celles que les clients ont réclamées ! Les équipes de développement produit ont passé beaucoup de temps à écouter les remarques des clients et ont échangé avec une partie des 8000 employés du service client pour savoir comment améliorer l’application. Joanna Lambert : «Nous avons même réalisé une version bêta pour les consommateurs et reçu des milliers de commentaires pendant les tests, ce qui nous a permis d’ajouter une authentification précise par empreinte digitale pour les appareils Android, la distinction entre les activités en cours et les actions réalisées et, enfin, l’accès rapide aux contacts à qui vous envoyez fréquemment de l’argent.»

Enfin, l’utilisation de la fonctionnalité PayPal en -vraiment réclamée- a aussi été simplifiée, notamment pour les achats via des partenaires tels que Yelp Eat24 ou via des codes de paiements. Il est fondamental pour nous de vous offrir plus de choix, de flexibilité, de commodité et de sécurité.

Sommaire
L’application PayPal réinventée
Titre
L’application PayPal réinventée
Description
PayPal a pris en compte les retours d’expérience de ses clients. L'application a été reconstruite en utilisant une plate-forme itérative pour faciliter la personnalisation et la localisation dans les 145 marchés où elle est disponible.
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo