LenovoTruScale, l’«Everything-as-a-Service»

Sep 14, 2021 | Data Center | 0 commentaires

Via LenovoTruScale, Lenovo propose l’intégralité de son portefeuille en mode «Everything-as-a-Service».

Evolution du commercial basé sur la consommation. LenovoTruScale couvre désormais l’«Everything-as-a-Service». Lenovo l’inscrit dans la prochaine réalité, une ère où consommateurs et entreprises vont avoir besoin de nouvelles solutions et technologies pour faire face à des changements sans précédent.

Développant sa marque TruScale au-delà des services d’infrastructure, Lenovo regroupe toutes ses offres «as-a-service» sous un même toit pour fournir une solution véritablement globale qui rend tout, de l’ordinateur individuel au cloud, disponible via un contractuel unique. Lenovo TruScale incarne la vision et la transformation de l’ pour la prochaine réalité -répondre à la demande mondiale croissante de technologies plus intelligentes dans une nouvelle ère de travail et d’apprentissage hybrides.

Un de consommation évolutif de type

«Chaque jour, les CIO nous disent que les besoins technologiques de leur évoluent tous les 12 à 18 mois, commente Ken Wong, President Solutions & Services Group. Avec Lenovo TruScale, nos clients peuvent s’attendre à une solution, un fournisseur, un contractuel et un point de responsabilité unique pour tout en tant que service.»

Lenovo TruScale offre aux entreprises de toutes tailles une plate-forme flexible avec un de consommation évolutif de type cloud et des de paiement prévisibles. C’est la concrétisation de la vision «One Lenovo» de l’entreprise.

Un marché en forte croissance

Avec Lenovo TruScale, les solutions d’infrastructure des leaders informatiques sont entièrement gérées, offrant aux clients les avantages d’un environnement cloud sur site ainsi que la tranquillité d’esprit autour de la gestion des données dans un environnement hybride.

Aujourd’hui, le marché «as-a-service» croît quatre fois plus fortement que le marché adressable total des services informatiques. Dans trois ans, ce représentera 12 % des dépenses de serveurs x86 d’entreprise. Et plus de 50 % des nouvelles dépenses de stockage d’entreprise.

 

Sommaire
LenovoTruScale, l'«Everything-as-a-Service»
Titre
LenovoTruScale, l'«Everything-as-a-Service»
Description
Révolution dans le data center ! Via LenovoTruScale, Lenovo propose l'intégralité de son portefeuille en mode «Everything-as-a-Service».
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo