Voici U-touch, UCaaS (Unified Communications-as-a-Service) basée sur les technologies Cisco et ServiceNow. U-touch de Telindus s’articule autour de plusieurs services complémentaires: téléphonie, messagerie vocale unifiée, vidéo communication, messagerie instantanée, web conférence ainsi que l’intégration du client sur un poste de travail et mobile.

Le mode «as a service» apporte le «Pay as you use» et cache la complexité du système; le client consomme au fur et à mesure de ses besoins.

U-touch s’administre à travers un portail. La solution a été construite sous forme d’un catalogue de bouquets de services adressables aux utilisateurs finaux -une qui ne changera pas le mode de fonctionnement des grandes entreprises habituées aux organisations répondant aux normes ITIL.

A consommer depuis le cloud

U-touch est une réponse à ceux qui exigent de plus en plus une riche et homogène sur les applications les plus récentes, exécutées sur une large palette de périphériques.

Le modèle UCaaS permet de démocratiser les communications unifiées, et donc de les proposer au plus grand nombre. Les clients optimisent ainsi leurs ressources et améliorent leur agilité commerciale et informatique. Ils renforcent la continuité de leur et diminuent le d’obsolescence technologique, tout en conservant une visibilité et un contrôle complets.

Pour une sécurité maximale, l’ U-touch, comme les autres services en ligne de Telindus, est délivrée exclusivement depuis les data centers de Telindus localisés au Luxembourg dans les installations de LuxConnect.

Article Telindus rédigé par Soluxions Magazine: Tout sur les technologies du Business, technologie, Business, Actualités et News.