Marco Houwen, le co- de Datacenter Luxembourg, EuroDNS et LuxCloud, se lance dans un nouveau défi avec la création de BHS Services.

Mission: assister clients dans la recherche de solutions IT innovantes, pragmatiques et efficaces et qui, en particulier, tiendront compte des exigences régulatoires.

souhaitait «passer à autre chose, d’autant plus que LuxCloud est en route vers un futur prometteur». Administrateur délégué de la nouvelle société, le président du regroupement économique national LU-CIX est parti du constat que «le besoin de technologique est aujourd’hui omniprésent dans les dossiers sur lesquels je travaille ou que l’on me propose, notamment lorsqu’ils touchent au secteur financier».

Avec son expérience dans le domaine des datacenters et du cloud, s’estime particulièrement bien placé pour guider les entreprises dans leurs choix IT.

«BHS Services a pour vocation de se positionner dans une niche qui n’est pas occupée aujourd’hui», précise pour sa part Xavier Buck, historique de Marco Houwen… et président du d’administration de BHS Services.

Troisième partenaire, en qualité d’administrateur, le professeur de l’Uni et avocat Jean-Louis Schiltz: «Nous constatons de plus en plus souvent que nos clients internationaux sont perdus face aux choix de ‘regulatory IT’ qui s’offrent à eux. Nous faisons du droit …et pas de l’IT. Et c’est donc avec plaisir que nous avons rejoint et Xavier Buck dans leur nouvelle aventure !»

Sommaire
Titre
Marco Houwen lance BHS Services
Description
BHS Services se spécialise dans les services IT autour des exigences régulatoires
Auteur