Premier complètement utilisable au Luxembourg comme dans les 41 pays de la zone Europe .

Orange est un précurseur dans le roaming en 4G. Plusieurs pays d’Europe voisins, en effet, sont d’ores et déjà accessibles en roaming 4G depuis le 1er juillet 2014, notamment en France et en Allemagne. Les clients profitent ainsi du confort de la 4G lors de leurs déplacements en Europe. 

peut être associé à des illimitées en national afin de profiter de préférentiels pour un usage toujours aussi intensif qu’avantageux. 

Hello Europe intense est disponible sur tous les smartphones Orange, iPhone inclus, et propose aussi 10GB de stockage sur l’Orange Cloud.

Afin de suivre leur consommation en temps réel, les clients peuvent toujours consulter la web application MyOrange (myorange.lu) sur leur smartphone.

La connexion à MyOrange est gratuite au Luxembourg et dans toute l’Europe. Les mécanismes de notifications en vigueur, conformes à la régulation européenne, sont également appliqués.

Comme pour tous les abonnements Orange, il permet au client de bénéficier des Orange Wednesdays (2 tickets de cinéma pour le prix d’un tous les mercredis dans les réseaux Utopia/Utopolis) et d’une gamme de services auprès des Orange Experts pour faciliter la prise en main des tout derniers smartphones.

« Après l’introduction du roaming dans nos offres en septembre 2013, Hello Europe Intense est une nouvelle étape en terme d’innovation tarifaire avec toujours au cœur de nos préoccupations, les clients. Ils peuvent ainsi communiquer au Luxembourg et dans toute l’Europe aux mêmes conditions», indique Thierry Iafrate, CMO de Orange Luxembourg SA.

Sommaire
Titre
Orange lance Hello Europe Intense
Description
Premier forfait 4G complètement utilisable au Luxembourg comme dans les 41 pays de la zone Europe Orange.
Auteur