Service et support local. Une évidence pour , qui vient d’installer , spécialisé en Business Development dans le domaine de la IT, à la tête du nouveau de , entité récemment créée.

Une plus grande proximité, donc. Les clients et partenaires luxembourgeois de Trend Micro peuvent désormais compter sur un service et un support local qui était, jusqu’à présent, assuré au départ du bureau belge.

Une nécessité, à entendre Steven Heyde, directeur de la belgo-luxembourgeoise de Trend Micro. «L’objectif est clairement de procurer plus de poids commercial à la société sur le marché local. En clair: communiquer en direct la stratégie, renforcer notre message.»

Le moment est propice, analyse Frédéric Dohen, qui a travaillé sept ans chez Business Security Luxembourg avant de rejoindre Trend Micro: «la question de l’avenir du data center est au cour de toutes les stratégies; le cloud impose un nouveau paradigme avec, dans son sillage, des questionnements sur la sécurité. Nous avons un formidable atout à faire valoir!»

Des solutions comme Deep Security, plate-forme de protection sans agent qui a montré son efficacité pour les serveurs physiques, virtuels et cloud, ou SecureCloud, qui propose un chiffrement puissant pour prendre en charge la conformité et la sécurité des données, s’imposent durablement. Joli succès, aussi, pour Smart Protection Network. Contrairement aux autres fournisseurs, Trend Micro permet de centraliser de manière économique le contrôle des stratégies et de surveiller la sécurité sur les environnements physiques, virtuels et de cloud à partir d’une seule et même plateforme.

L’objectif est aussi d’épauler les partenaires (Dartalis, Dimension Data, Excellium, Sogeti, Telindus…). «Nous arrivons pour renforcer leur message, pour concrétiser jusque dans les détails leurs propositions. Les clients n’en sont que plus rassurés!», conclut Frédéric Dohen.

Sommaire
Titre
Trend Micro s'installe au Luxembourg
Description
Steven Heyde vient d'installer Frédéric Dohen, spécialisé en Business Development dans le domaine de la sécurité IT, à la tête du nouveau bureau de Trend Micro Luxembourg, entité récemment créée.
Auteur