TAP, la principale compagnie aérienne portugaise, acceptera les paiements depuis un smartphone sur ses systèmes de réservation en ligne d’Allemagne, d’Autriche et du Luxembourg.

Nouvelle référence pour la luxembourgeoise Yapital, première solution européenne de paiement multicanal : les clients de TAP pourront effectuer des paiements mobiles à compter du troisième trimestre de 2015.

Les voyageurs qui réservent leurs billets sur les pages d’accueil de TAP auront bientôt la possibilité d’effectuer le paiement depuis leur smartphone : il suffit de scanner un code QR en utilisant l’app Yapital sécurisée et de confirmer le montant. La liste des billets achetés s’affiche immédiatement dans l’aperçu des transactions de l’app Yapital.

«L’adoption de la solution Yapital souligne l’importance des terminaux mobiles; elle nous permet d’offrir à nos voyageurs un moyen de paiement mobile pratique, sécurisé et facile à utiliser», commente Carlos Paneiro, Vice-President Sales, TAP.

L’annonce est d’importance. En particulier au Luxembourg. Comme le rappelle Neil Scoble, Managing Director, en charges des ventes Internationales chez Yapital, TAP jouit d’une position privilégiée au Luxembourg, dont 16 % des habitants sont d’origine portugaise. «Outre consolider notre position locale au Luxembourg en offrant notre solution aux nombreux clients de TAP qui voyagent au départ et à destination du Portugal, cette montre également que le transport aérien d’Europe occidentale commence à adopter les mobile…»

Sommaire
TAP Portugal offrira la solution de paiement mobile de Yapital
Titre
TAP Portugal offrira la solution de paiement mobile de Yapital
Description
TAP, la principale compagnie aérienne portugaise, acceptera les paiements depuis un smartphone sur ses systèmes de réservation en ligne
Auteur