Plusieurs au sein du haut management. est notamment devenu directeur général exécutif du groupe, dont il chapeautera toutes les activités opérationnelles. a démissionné de son poste de président du conseil et se concentre sur ses fonctions de directeur financier et d’administrateur. Les deux hommes, avec Eric Denoun, préparent le plan de développement de la société, présenté prochainement.

De son côté, quitte son poste de co-président de Vision IT pour celui de président non-exécutif du conseild’administration.Une partie des fonctions opérationnelles qu’il occupait a été confiée à Tomás López qui accède au poste nouvellement créé de Directeur Général Executif.

Ce dernier était auparavant General Manager de Vision IT pour l’Europe du Sud. Tomás López a rejoint en 2008 suite au rachat de Drago Solutions en Espagne, société qu’il avait créée en 2001.Très vite, il s’impose, prenant la direction des régions Nord et Sud (Espagne, Italie, Portugal, Panama et Pays-Bas).

Tomás López partagera la direction générale avec Eric Denoun, qui devient directeur commercial grands comptes après avoir été président de l’activité de Vision IT pour la France et le Benelux, et Philippe Muffat-Es-Jacques.

A noter enfin que Gérard Jousset a rejoint Vision IT en tant que vice-président non-exécutif du conseil d’administration. Il a notamment à son actif d’avoir été le directeur général d’IBM Global Services pour la France et la Belgique.

 

Sommaire
Titre
Vision IT Group réorganise son équipe de direction
Description
Plusieurs nominations au sein du haut management de Vision IT Group en ce début d'année
Auteur