, rentrée en septembre

Juil 17, 2019 | Al, Latest News | 0 commentaires

Lancée fin juin, l’AI Academy attire. Trois niveaux de formation prévus. et Luxembourg prêts à accueillir les premiers étudiants.

Rentrée en septembre. L’AI Academy proposera trois niveaux : «Decision makers», «Foundation» et «Advanced». Le premier cours -limité à 16 participants- sera donné au Devoteam Training Center, à Windhof.

Lancée par Devoteam Luxembourg et soutenue par Microsoft Luxembourg et Digital Luxembourg, l’AI Academy est la première académie d’ au Grand-Duché. Mission : accroître la compétitivité du Luxembourg, améliorer l’employabilité, améliorer les compétences numériques et contribuer à l’instauration d’une culture de l’AI.

Trois formations, donc : une pour les décideurs et deux autres pour les techniciens. La première, «Decision makers» (2 jours, jours, 995 EUR); la deuxième, «Foundation» (5 jours de formation à Windhof et 5 semaines de cours en ligne, 2.995 EUR) et «Advanced» (22 semaines avec des cours en ligne et du coaching, 3.695 EUR).

Le programme met l’accent sur les chefs d’entreprise, les gestionnaires et les dirigeants pour qu’ils acquièrent suffisamment de connaissances pour comprendre, définir et mettre en œuvre une stratégie d’AI.

Quelle que soit l’économie actuelle, il sera primordial de prendre les devants pour relever les défis de demain, estime Devoteam. «L’AI Academy vise à combler le fossé actuel en matière de connaissances et de compétences en proposant un ensemble de formations unique en son genre sur l’AI au Luxembourg», estime , Country Manager, Devoteam Luxembourg. Cela aidera à son tour les organisations à se préparer aux défis de demain tout en s’assurant qu’elles sont prêtes à tirer parti des possibilités offertes par l’intelligence artificielle dans les années à venir.

Devoteam et Microsoft travaillent sur le projet depuis décembre 2018. «A travers cet ensemble de cours, nous sommes déterminés à aider les gens à mieux comprendre les défis de demain et à faire en sorte que cela se fasse de manière juste et éthique», souligne encore , Country Manager, Microsoft Luxembourg.

 

 

Ces articles parlent de "Artificial Intelligence"

Artificial Intelligence, Deep Learning, Machine Learning

Follow this topic

Sommaire
AI Academy, rentrée en septembre
Titre
AI Academy, rentrée en septembre
Description
Lancée fin juin, l'AI Academy attire. Trois niveaux de formation prévus. Microsoft Luxembourg et Devoteam Luxembourg prêts à accueillir les premiers étudiants.
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo