: réinvente le multifonction

Juil 17, 2019 | Latest News, Workplace | 0 commentaires

Arrivée des bizhub i-Series. Konica Minolta repense le fonctionnement du multifonction. Plus d’intelligence pour faciliter la transformation numérique.

Accéder rapidement et facilement à l’information imprimée, mais aussi capturer et transmettre des informations numériques. Konica Minolta réinvente le multifonction. Avec le bizhub i-Series, les processus d’information complexes sont simplifiés, la productivité est augmentée et les processus d’affaires transactionnels peuvent être optimisés

«La technologie bizhub i-Series, nouvellement développée, crée un point d’accès central à l’information dans chaque entreprise, explique , Sales Manager, CK. Chaque utilisateur autorisé peut utiliser ces hubs centraux comme centre d’information pour récupérer les informations de sortie et, plus important encore, pour collecter et transmettre des informations à un flux de travail spécifique ou à des systèmes de stockage centraux. En utilisant plusieurs points d’accès à différents endroits, l’utilisateur peut conserver sa façon d’interagir préférée pour les tâches de routine.»

Conception simple et facilité d’utilisation

Le nouveau bizhub i-Series se compose d’une gamme de systèmes multifonctions A3 couleurs (business hub C250i, C300i, C360i) et 4 A4 (C3300i, C3350i, C4000i et C4050i) avec une interface utilisateur Smart Pad intuitive, un panneau de commande à écran tactile flottant et une inclinaison réglable de manière flexible. Les systèmes ont un design moderne avec des coins arrondis et des indicateurs d’état à LED.

«L’expérience utilisateur interactive se caractérise par sa facilité d’utilisation, sa disponibilité quasi instantanée, ses effets de vibration et ses nombreuses possibilités de personnalisation, enchaîne , Professional Printing Pre-sales Consultant, . L’utilisateur sait toujours comment accéder aux informations requises et comment les enregistrer, même sur différents systèmes. En conséquence, les entreprises disposent toujours de flux de travail planifiables et d’une qualité de processus élevée.»

Le bizhub i-Series se distingue par son architecture système puissante, un processeur quad-core avec une mémoire standard de 8 Go et un SSD de 256 Go. La combinaison supplémentaire d’unités d’impression rapide et de grands magasins papier, d’une part, et de l’unité de numérisation double avec capteurs à ultrasons et correction numérique du biais, d’autre part, élargit les possibilités d’application polyvalentes de la gestion de documents à l’épreuve des révisions.

Accélerer les processus et les flux de travail 

«L’introduction de notre nouvelle technologie multifonctionnelle est une étape importante dans notre stratégie à long terme visant à concevoir et à soutenir des environnements de travail modernes dans nos services informatiques. À présent, fort du succès continu de notre gamme de produits, nous combinons notre nouvelle technologie avec des innovations qui accélèrent les processus et les flux de travail à forte intensité d’information dans l’impression et la numérisation, estime Frédéric Gros. Les premières réactions des clients et les analyses des analystes sur le succès de Konica Minolta dans le domaine des systèmes multifonctions montrent que cette solution est innovante et qu’elle répond aux principales exigences des clients.»

Durabilité

Konica Minolta s’engage non seulement pour l’innovation, mais aussi pour le développement durable. La mise en œuvre du nouveau bizhub i-Series reflète cet engagement fort en faveur de l’environnement. Faisant partie de la gamme de produits bizhub à haute efficacité énergétique, tous les modèles sont certifiés EPEAT Gold et répondent aux critères stricts de Blue Angel. La nouvelle unité de fusion et la fusion de toner à basse température aident à réduire la consommation d’énergie lorsque l’unité est allumée et en mode veille. L’impact sur l’environnement est encore plus réduit par la nouvelle conception de l’emballage, puisque le matériel d’amortissement traditionnel a été remplacé par des coussins d’air plus légers qui assurent la pendant le transport. Grâce à l’amélioration du ventilateur de refroidissement et du mécanisme de l’ADF, la pollution sonore est remarquablement réduite, créant ainsi un environnement de travail silencieux.

Ces articles parlent de "Workplace"

Teamwork, Collaboration, Printing

Follow this topic

Sommaire
bizhub i-Series : Konica Minolta réinvente le multifonction
Titre
bizhub i-Series : Konica Minolta réinvente le multifonction
Description
Arrivée des bizhub i-Series. Konica Minolta repense le fonctionnement du multifonction. Plus d'intelligence pour faciliter la transformation numérique.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo