Brother, nouvelle gamme jet d’encre A3 professionnelle

par | Nov 3, 2018 | Article du mois 4, Technologie | 0 commentaires

De hautes performances à faible coût d’impression. Brother renouvelle sa gamme d’imprimantes jet d’encre A3 -avec compteur de pages unique.

Brother renouvelle sa gamme jet d’encre A3 professionnelle. Elégante, d’une couleur blanche vive, la nouvelle série Business Smart X s’intègre parfaitement dans un espace de bureau. Au total, cinq nouvelles imprimantes jet d’encre couleur avec compteur de pages unique.

Trois all-in-one et deux imprimantes -destinée aux petites et moyennes entreprises. Tous les modèles impriment en A3 et la MFC-J6945DW ainsi que la MFC-J6947DW scannent en A3. Brother met en avant ses nouveaux compteurs de pages et cartouches innovantes, qui permettent à tout moment de visualiser la quantité d’encre restant dans les cartouches -et donc quand les remplacer.

Moins d’interventions de l’utilisateur pour plus de rentabilité

Le modèle phare MFC-J6947DW et l’imprimante HL-J6100DW offrent 3 bacs à papier (750 feuilles), ce qui réduit la nécessité de réapprovisionner le papier. Les autres modèles ont 2 tiroirs papier pour un total de 500 feuilles.

Les cartouches d’encre à ultra haut rendement offrent une capacité de 6.000 pages noires et 5.000 pages couleur. Cela garantit une impression de haute qualité à un faible coût par page. La sortie est rapide, avec une première impression (FPOT) en moins de 6 secondes et une vitesse jusqu’à 22 pages par minute.

Connexion sécurisée et fonctions utiles

Toute la gamme offre une connectivité NFC (Near Field Communication) qui facilite la connexion pour l’impression mobile tout en améliorant la sécurité d’impression.

Les modèles MFC sont dotés de fonctions pratiques pour une utilisation aisée. Ils disposent d’un chargeur automatique de documents (ADF) de 50 feuilles et d’un écran tactile convivial de 9,3 cm, tandis que les imprimantes offrent un écran tactile de 6,8 cm. L’impression recto verso disponible sur tous périphériques réduit le gaspillage de papier. La numérisation et la copie recto verso sont disponibles sur les modèles multifonctions.

Avec un clin d’œil à l’environnement

Une tête d’impression et durée de vie améliorées augmentent les performances des imprimantes. La faible consommation d’énergie et les labels écologiques Blue Angel, Nordic Swan et GS Mark montrent que ces produits sont respectueux de l’environnement.

«Cette série d’imprimantes allie fiabilité et haute performance à faible coût; elle représente une formule gagnante pour nos clients, commente Peter Hanne, Sales Manager, Brother International Belgium. Avec un choix de deux imprimantes et trois modèles tout-en-un, chaque PME trouvera une imprimante répondant à ses exigences. Le bac supplémentaire des imprimantes phares HL-L6100DW et MFC-J6947DWest idéal pour les entreprises dont le volume d’impression augmente.»

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC