cashcloud a été honorée d’un Award 2014. La start-up luxembourgeoise a convaincu le jury pour son  implémentation visionnaire» et ses fonctionnalités «qui vont bien au-delà des éléments typiques d’un eWallet traditionnel». Les Awards 2014, remis lors du Business Engineering Forum de Saint-Gall, en Suisse, ont aussi couronné , Bank et .

La démarche innovante de cashcloud pour la constitution d’un porte-monnaie électronique mobile lié à un système de paiement est consacrée une fois de plus pour sa simplicité d’utilisation via une approche mobile-centric, offrant la meilleure expérience d’utilisation possible. L’application cashcloud offre des services supplémentaires comme l’intégration de coupons de réduction ou de monnaies virtuelles, par rapport à d’autres solutions de paiement mobile (online, NFC, médias sociaux, les paiements P2P).

Par ailleurs, cashcloud est également nommée parmi les finalistes des Financial Innovation Awards 2015 de PaymentEye et Bobsguide qui auront lieu le 18 mars prochain à Londres, confirmant sa place parmi les leaders européens qui innovent dans le secteur des paiements électroniques.

Nouvelle référence pour , qui héberge la start-up. «EBRC nous a permis de simplifier et d’accélérer notre lancement, libérant le temps nécessaire afin de nous concentrer sur le développement opérationnel de cashcloud, commente , Head of Product & innovation, cashcloud. Nous avions déployé un premier environnement pour notre équipe de développement qui a démontré son efficacité et sa fiabilité. Dans un second temps, la mise en production s’est opérée sur les infrastructures d’EBRC offrant nativement le niveau de et de compliance appropriée à notre métier. Nous avons trouvé en EBRC le partenaire de et le catalyseur nécessaire à notre innovation.»

A l’occasion du Forum Money2020 qui vient de s’achever à Las Vegas, EBRC a pu constater le dynamisme du secteur et l’ébullition permanente des solutions de paiements électroniques ou de crypto-monnaies rivalisant d’innovations, explique , Client Development Director, EBRC. «Dès 2011, nous nous sommes intéressés à ce marché au départ de notre offre qui permet à des start-ups de disposer d’une infrastructure de production sécurisée et conforme à la régulation (PSF, PCI-DSS, ISO27001, entre autres). Nous allons encore plus loin avec notre offre qui prend en charge les opérations d’exploitation pour ces jeunes entreprises. Nous sommes directement associés à leur développement, à leurs côtés dans leur conquête de ces nouveaux marchés. C’est enthousiasmant de prendre part à cette aventure qui va réformer complètement le système des paiements, en Europe et de par le monde.»

Sommaire
Titre
cashcloud, Banking IT Innovation Award 2014 !
Description
Les Banking IT Innovation Awards 2014 ont couronné cashcloud, Commerzbank, Fidor Bank et UBS
Auteur