Des Alpha pour un Internet plus sûr. Les certificats SSL d’ (actif depuis 2002 dans la gestion de noms de domaine; plus de 700 extensions de domaines traditionnelles et nouvelles) protègent les communications et les transactions en ligne en utilisant le cryptage le plus puissant du moment. Ils assurent la et la légitimité sur l’Internet.

«De nombreuses entreprises parlent de la sécurisation de l’Internet, mais EuroDNS agit en offrant à chaque client enregistrant un domaine un certificat Alpha SSL , explique , CEO, EuroDNS. Nous croyons dans un Internet sûr. Notre objectif est que les menaces existantes soient reconnues et contrôlées. Il est crucial que nos clients soient protégés et parfaitement au fait de celles-ci pour pouvoir protéger leurs données et leurs clients.»

Secure Sockets Layer (SSL) est un protocole de sécurisation du web qui crée une liaison sécurisée entre un serveur web et un navigateur. Un site web qui utilise un certificat SSL protège les transactions, les log-ins, la messagerie web et la communication.

«Nos certificats SSL apportent aux clients une façon aisée et économique de valider leurs sites web et de protéger leurs données clients et les en ligne, poursuit Xavier Buck. L’offre d’un certificat SSL gratuit est notre dernière initiative en matière d’enregistrement de domaine fiables et securisés et suit le récent lancement de la vérification en deux étapes et de la confidentialité du domaine

Pour l’émission des certificats SSL, la filiale de DCL Group collabore avec GlobalSign, une WebTrust Certification Authority (CA) accréditée. émet des certificats numériques depuis quinze ans.

Sommaire
Titre
Certificat SSL gratuits aux clients de EuroDNS !
Description
Les certificats Alpha SSL de EurDNS protègent les communications et les transactions en ligne en utilisant le cryptage le plus puissant du moment
Auteur