ConnectedOffice, connectivité illimitée

Avr 9, 2021 | Mobility | 0 commentaires

Avec ConnectedOffice, POST Telecom combine au mieux services télécoms et informatiques, quelle que soit la taille des entreprises. Un service “all-in-one”, totalement «managé».

Communication illimitée… Appeler, être joignable, accéder à Internet, disposer d’un réseau d’entreprise informatique performant, travailler depuis la maison et accéder de façon sécurisée au réseau d’entreprise comme si l’on était au … ConnectedOffice regroupe tous ces services sans avoir à s’en occuper. En effet, POST pilote et gère l’infrastructure à distance, en mode 24/7. ConnectedOffice est une solution complète, centralisée et, qui plus est, rapide à déployer.

La crise sanitaire nous a fait prendre conscience de la nécessité de disposer rapidement de ressources fiables et extrêmement flexibles. La nécessité, aussi, de ne plus avoir à se soucier ni de l’installation, ni de l’exploitation. On s’est rendu compte, aussi, de l’importance à disposer d’une solution évolutive. Dans un monde de plus en plus mouvant, il sera toujours nécessaire de pouvoir accéder à la même richesse fonctionnelle et aux mêmes avantages en termes de facilités sans devoir tout renouveler.

Vous souhaitez en savoir plus ? Participez au webinaire «60 minutes pour vous faire gagner du temps, de l’efficacité et de la productivité», jeudi 22 avril, de 17:00 à 18:00.

Un ensemble de services en mode «managé»

Avec certaines équipes présentes au bureau et d’autres en télétravail, alors que les collaborateurs sont de plus en plus mobiles, les entreprises doivent aujourd’hui pouvoir s’appuyer sur une diversité de solutions et de services assurant une flexibilité optimale.

En effet, par-delà l’accès Internet de base, qui doit être suffisamment rapide et performant, il faut pouvoir à la fois faciliter la communication et la collaboration, soutenir la mobilité des collaborateurs, tout en garantissant la sécurité des informations et des systèmes informatiques.

Solution «all-in-one», ConnectedOffice répond aux besoins des entreprises en connectivité, en téléphonie, en Wi-Fi et, bien entendu, en sécurité. L’ensemble des services est proposé par POST en mode «managé». Plus besoin de s’en occuper, donc.

En téléphonie, par exemple, ConnectedOffice peut reprendre la solution CloudPBX de POST, laquelle virtualise un central téléphonique au niveau d’une plateforme cloud. CloudPBX permet la convergence fixe-mobile, les collaborateurs sont joignables et émettent des appels sur leur téléphone mobile à travers leur numéro de poste fixe.

Avec ConnectedOffice, les collaborateurs sont joignables au départ d’un numéro unique. Chacun peut gérer directement sa connectivité, selon ses exigences métier. Toutes les configurations se font à travers des applications. POST permet ainsi à ses clients de gagner en flexibilité et en agilité, tout en profitant d’un niveau de sécurité optimal.

Une offre «à la carte»

POST a composé plusieurs bouquets de base, afin de répondre à la diversité des besoins. Tous incluent une connexion Internet, l’installation de la solution et des abonnements. Ils évoluent en fonction de la bande passante (de 20 Mbit/s jusqu’à 1000 Mbit/s) de la passerelle désirée et dépendent de la mise à disposition ou non de bornes Wi-Fi.

A ces offres s’ajoute une large gamme d’options :

– sécurité avancée (, IPS…), anti-virus, anti-malware, filtre de contenus;

– 4G Back-Up;

– bornes Wi-Fi Indoor et Outdoor;

– Wi-Fi Certified 6

– Wi-Fi Hotspot ;

pour le télétravail gratuit et rapide;

– Teleworker VPN pour le télétravail sécurisé et Managed VPN pour l’interconnexion entre sites différents;

– VPN Healthnet pour tous les acteurs du domaine de santé;

– plusieurs niveaux de contrats de qualité de service (Advanced SLA).

De nouveaux services sans raccordement

Une offre «à la carte», donc, qui permet de créer son environnement informatique adapté à la taille et aux besoins de son entreprise. D’ailleurs, peu importe la taille de l’entreprise : ConnectedOffice convient déjà pour une organisation de un à deux utilisateurs, mais aussi à une organisation mono-site comptant jusqu’à trois cents utilisateurs; elle répond tout autant aux entreprises multi-sites.

Ceci se traduit par un gain de temps dans la livraison de nouveaux services. L’avenir est là, disponible. Et des économies à la clé.

 

 

 

Sommaire
ConnectedOffice, connectivité illimitée
Titre
ConnectedOffice, connectivité illimitée
Description
Avec ConnectedOffice, POST Telecom combine au mieux services télécoms et informatiques, quelle que soit la taille des entreprises. Un service "all-in-one", totalement «managé».
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo