CTG Luxembourg, nommé “Employeur de l’année” 2016/17 !

par | Jan 26, 2017 | Business | 0 commentaires

CTG Luxembourg s’est vu décerner le prix national dans la catégorie «Employeur de l’année» au Luxembourg des European Business Awards.

CTG Luxembourg, Employeur de l’année. «CTG est très fière d’avoir reçu ce prix de ‘Champion national’. Nous sommes convaincus que la satisfaction et le bien-être de nos employés sont essentiels pour qu’une entreprise soit performante», assure Rénald Wauthier, Managing Director, CTG Luxembourg. L’entreprise, qui a fêté ses 20 ans d’activité au Luxembourg le 1er juin passé, a pour devise «Happy People Produce Quality».

Les European Business Awards célèbrent depuis 2007 les sociétés les plus innovantes sur le continent en faisant leur promotion dans le milieu des affaires européen. A la mi-septembre 2016, Alpha Trains Group, Apateq, CTG Luxembourg PSF, e-Kenz, Imatec, ING Luxembourg, Wallenborn Transports et Webtaxi avaient été sélectionnées en tant que «National Champions for Luxembourg» des European Business Awards. CTG Luxembourg s’est finalement imposé.

«En tant qu’entreprise de consultance informatique, nos employés sont notre actif le plus important. Aussi, nous investissons beaucoup pour nos collaborateurs. Nous aidons et soutenons au maximum nos employés tout au long de leur carrière», poursuit Rénald Wauthier.

CTG a pour devise «Happy People Produce Quality». L’entreprise cherche à créer un lieu de travail centré sur le bien-être et la productivité. CTG a lancé plusieurs projets HR attractifs ces dernières années : des gestionnaires de carrière, des initiatives visant à améliorer l’environnement et la santé au travail, une rémunération flexible, des staff meeting et bien d’autres encore… CTG emploie plus de 300 personnes au Luxembourg. Ses consultants travaillent principalement pour le secteur bancaire et les administrations luxembourgeoises. En raison du succès et du développement permanent, CTG compte engager 100 personnes en 2017.

Par ailleurs, de 2011 à 2015, CTG Luxembourg a été labellisé ‘Best workplace’ par le Great Place to Work Institute. Un record ! En effet, quand bien même CTG occupait en 2015 la cinquième position, la filiale luxembourgeoise a occupé la première position au cours des deux premières éditions. Entre-temps, l’entreprise a vu ses effectifs pratiquement tripler.

Recevez les prochains articles par email, tous les mardi

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

Sommaire
CTG Luxembourg, nommé "Employeur de l’année" 2016/17 !
Titre
CTG Luxembourg, nommé "Employeur de l’année" 2016/17 !
Description
CTG Luxembourg s’est vu décerner le prix national dans la catégorie «Employeur de l’année» au Luxembourg des European Business Awards.
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo