Voici un an, Datacenter Luxembourg marquait son souhait de se positionner fortement sur le marché et de s’agrandir. L’entreprise confirme cet objectif en déménageant ses bureaux dans les locaux de LuxConnect.

«Nos bureaux de Leudelange dans lesquels l’entreprise s’est développée ces quinze dernières années, étaient devenus bien trop étroits pour nous, explique , COO, . En seulement douze mois, nous avons augmenté notre chiffre d’affaire de 18%, impliquant également une augmentation du nombre d’embauches. Ceci fait partie de notre stratégie long terme annoncée de développement croissant et de recherche de nouveaux profils internationaux.»

La seconde raison de ce déménagement est la volonté de développer encore plus le de la société sur le plan européen, en mettant notamment en avant tous les avantages du Luxembourg dans le secteur de l’ICT et dans la capacité de ses centres de données. Ainsi les locaux de sont véritablement un emplacement stratégique pour un acteur européen comme Datacenter Luxembourg, qui propose des services historiques de colocation mais également différentes solutions cloud : public, privé et hybride.

«Ce déménagement implique un rapprochement encore plus fort avec les infrastructures de centres de données certifiés de type Tier II et Tier IV, hautement sécurisés, assurant une redondance hors pair, avec des salles de différentes densités de puissance. Nous en sommes ravis et nous sommes persuadés qu’il sera bénéfique pour nos clients et le Luxembourg en général», conclu , responsable des comptes internationaux chez Datacenter Luxembourg.

Sommaire
Datacenter Luxembourg s'installe et s'étend à Bettembourg
Titre
Datacenter Luxembourg s'installe et s'étend à Bettembourg
Description
Datacenter Luxembourg entend développer plus encore son positionnement sur le plan européen
Auteur