ESET signe une nouvelle suite de solutions de sécurité pour entreprise

par | Avr 23, 2018 | Technologie | 0 commentaires

Trois nouveaux produits, trois nouveaux services… ESET renforce son offre de sécurité pour entreprises, confirmant ainsi ses 30 années d’expertise. C’était à la RSA 2018.   

Les produits de cette suite de sécurité pour entreprise comportent des nouveautés telles qu’ESET Enterprise Inspector, une solution de détection et de réponse (EDR) pour points d’accès avec des fonctionnalités et une granularité qui surpassent ce qui existe sur le marché, ainsi qu’ESET Dynamic Threat Defense, un outil qui permet du cloud sandboxing hors-site et qui utilise, pour prévenir les attaques jour-zéro, l’apprentissage automatique et la détection basée sur le comportement.

ESET en profite pour quitter ESET Remote Administration et accueille le tout nouveau ESET Security Management Center, un serveur de niveau entreprise qui offre une visibilité de gestion et un rapportage sur tous les systèmes d’exploitation. Toutes les solutions entreprise d’ESET s’intègrent parfaitement dans un seul tableau et permettent une visibilité sur les menaces de type jour-zéro, APT et botnet tout en adaptant -parfaitement et facilement- les processus et les configurations des produits de sécurité pour point d’accès.

«Nous avons voyagé dans le monde entier pour parler aux spécialistes en sécurité IT des entreprises et prendre connaissance de leurs demandes, explique Juraj Malcho, CTO, ESET. Ce que nous en avons retenu c’est leur besoin d’une console unique permettant une visibilité à tous les niveaux de l’interception de menaces : prédiction, prévention, détection et correction. Et c’est ce que nous avons fait. Nous n’utiliserons le terme ‘next-gen’ ni dans nos messages, ni dans le nom de nos produits car depuis 2005 nous avons fait ce que les autres appellent aujourd’hui ‘next-gen’. Nous nous sommes concentrés non pas sur ce qui est ‘branché’, mais sur la recherche et le développement afin de créer des solutions qui fonctionnent réellement…»

ESET LiveGrid,  110 millions de capteurs au niveau mondial

L’utilisation de l’apprentissage automatique pour automatiser les décisions et évaluer les menaces potentielles est une partie vitale de l’approche d’ESET -mais elle n’est que performante grâce à  l’expérience de ceux qui ont développé le système. L’expertise humaine est capitale lorsqu’il faut fournir les informations les plus précises possibles en matière de menaces puisque les auteurs de celles-ci sont des adversaires intelligents. Les produits pour point d’accès d’ESET comporte un système de réputation cloud, ESET LiveGrid, composé de 110 millions de capteurs au niveau mondial et vérifié par des centres de recherche et de développement, ce qui permet aux clients de visionner avec la plus grande confiance les informations et le rapportage sur leur console.

Les produits pour l’entreprise lancés à la RSA 2018 :

ESET Security Management Center

ESET Enterprise Inspector

ESET Dynamic Threat Def

Les services :

ESET Threat Monitoring

ESET Threat Hunting

ESET Threat Intelligence (re-release)

«Je pense que de nombreuses personnes ne savent pas qu’ESET compte parmi ses clients des entreprises mondiales très emblématiques, ajoute Juraj Malcho. Désormais plus d’entreprises pourront bénéficier d’ESET pour répondre et réagir au volume et à la complexité croissants des attaques cybernétiques.»

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

Sommaire
ESET signe une nouvelle suite de solutions de sécurité pour entreprise
Titre
ESET signe une nouvelle suite de solutions de sécurité pour entreprise
Description
Trois nouveaux produits, trois nouveaux services... ESET renforce son offre de sécurité pour entreprises, confirmant ainsi ses 30 années d’expertise. C'était à la RSA 2018.
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo