Etix Everywhere, constructeur et exploitant de datacenters, annonce son arrivée sur le marché américain. L’entreprise de droit luxembourgeois vient d’ouvrir deux nouveaux bureaux, à New York et à San Francisco. Objectif : répondre au mieux aux demandes et sollicitations qu’elle reçoit en provenance du marché américain concernant ses solutions de datacenters intelligents.

Etix Everywhere met en avant la reconnaissance du marché européen et nord-africain avec pour son savoir-faire, avec plus de 10 datacenters en exploitation ou en cours de construction. Anthony Verda, nommé Senior Vice President – USA East Coast et Stephen Belomy, Senior Vice President – USA West Coast relèvent le défi; tous deux sont directement rattachés à Charles-Antoine Beyney, President et co-founder d’Etix Everywhere.

«La croissance de l’Internet des objets ainsi que du edge computing favorisent le développement de datacenters de proximité, offrant ainsi à Etix Everywhere une belle opportunité de développement», estime Anthony Verda, qui travaille depuis plus de dix ans dans le monde des datacenters. «Nous allons nous concentrer sur le développement d’un réseau de datacenters interconnectés dans les principales régions américaines. Nous souhaitons que nos clients puissent avoir accès à la même infrastructure simple, efficace et standardisée non seulement aux Etats-Unis, mais également partout dans le monde.»

L’infrastructure pré-industrialisée proposée par l’entreprise de l’Avenue de la Liberté a déjà convaincu des entreprises renommées dans le secteur de la finance, du cloud et de la grande distribution. «Etix Everywhere a développé un avantage compétitif considérable grâce aux architectures innovantes et modulaires de datacenters qu’elle propose. Ces solutions conviennent parfaitement aux exigences actuelles du marché», assure Stephen Belomy. Cet entrepreneur chevronné, qui vient du secteur de l’Internet, a une connaissance approfondie du marché américain et notamment de l’écosystème des start-ups. «Les solutions de datacenters intelligents d’Etix Everywhere cadrent parfaitement avec la culture entrepreneuriale de la côte ouest. C’est un atout majeur, qui contribuera à faire de l’entreprise un leader mondial de l’industrie des datacenters.»

 

 

Sommaire
Etix Everywhere vise le marché américain
Titre
Etix Everywhere vise le marché américain
Description
Etix Everywhere, constructeur et exploitant de datacenters, annonce son arrivée sur le marché américain. L’entreprise de droit luxembourgeois vient d’ouvrir deux nouveaux bureaux, à New York et à San Francisco.
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo