18 octobre 2016, premier à Luxembourg. Dix entreprises sélectionnées présenteront leurs solutions innovantes devant une audience internationale de 200 investisseurs et décideurs

Dix entreprises technologiques en forte croissance sont invitées à présenter leurs dernières solutions en matière de cybersécurité à l’occasion d’une compétition organisée dans le cadre du premier Cyber Security Day (#cyberseclu) à Luxembourg. «Nous sommes à la recherche d’entreprises innovantes proposant la toute prochaine génération de solutions dans les domaines porteurs de la cybersécurité», indique , associé et Cyber Security Leader chez .

La cybersécurité est devenue une priorité incontournable dans l’agenda stratégique des décideurs. Gouvernements, administrations, grandes entreprises et PME recherchent une nouvelle génération de solutions dans ce domaine pour prévenir et garantir la de leurs organisations. Les experts en cybersécurité de PwC Luxembourg s’associent à PwC’s Accelerator -programme mondial visant à accompagner les entreprises technologiques dans leur essor international- pour sélectionner et présenter les solutions les plus innovantes du moment en matière de cybersécurité.

Un jury de pré-sélection indépendant déterminera les dix entreprises sélectionnées qui seront dans un second temps accompagnées par PwC’s Accelerator pour les préparer à finaliser leur présentation à l’occasion du PwC Cyber Security Day le 18 octobre prochain à Luxembourg. Un jury final, composé quant à lui d’experts provenant du secteur de la Cybersécurité, évaluera les dix sociétés à l’aune de leur valeur ajoutée, de leur potentiel à l’international et de l’impact réellement envisageable sur le secteur d’activité concerné.

Comme l’explique , associé chez PwC Luxembourg et Leader du réseau mondial PwC’s Accelerator «les dix entreprises sélectionnées auront l’opportunité de présenter leur solution innovante devant un public de 200 investisseurs, dirigeants d’entreprises, responsables informatiques et de la sécurité informatique du Luxembourg et de l’étranger. Elles pourront ainsi accroître leur présence sur le marché mondial».

Pour être éligible à la première étape de sélection, chaque entreprise candidate devra respecter différents critères : avoir une gestion et une organisation résolument tournées vers l’international, proposer une nouvelle génération de solution innovante en matière de cybersécurité qui repose sur un réel besoin du secteur d’activité, dans une démarche B2B et qui a fait ses preuves sur son marché local. «Les dix entreprises finalement sélectionnées pourront ensuite rencontrer des partenaires et investisseurs potentiels pendant l’événement», ajoutent ensemble Laurent Probst et Vincent Villers.

Les entreprises souhaitant concourir peuvent s’inscrire en ligne dès à présent et jusqu’au 31 août sur le site Internet de PwC’s Accelerator.

 

Sommaire
18 octobre 2016, premier Cyber Security Day à Luxembourg
Titre
18 octobre 2016, premier Cyber Security Day à Luxembourg
Description
18 octobre 2016, premier Cyber Security Day à Luxembourg. Dix entreprises sélectionnées présenteront leurs solutions innovantes devant une audience internationale de 200 investisseurs et décideurs
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo