Group B2 se tourne vers EBRC pour sa résilience et la

par | Oct 11, 2016 | Business | 0 commentaires

EBRC s’apprête à offrir les plus hauts niveaux de résilience et de sécurité aux clients du service Multi-Bank Integration du prestataire britannique Group B2.

Group B2, fournisseur de basés sur le cloud, également de logiciels d’automatisation FX et de solutions de conseil pour les banques, les assureurs, les administrateurs tiers et les sociétés de fonds à travers le monde, confie la sécurité et la résilience de sa plate-forme primée multi-Bank Integrator à EBRC.

Multi-Bank est une plate-forme bancaire pour la trésorerie des entreprises et de l’intégration de la gestion de trésorerie en particulier ( relations entre filiales bancaires multinationales). Via la plate-forme, les TMS (Transportation Management Systems) ou ERP son reliés automatiquement avec les systèmes de base des banques, conduisant à des économies de coûts et d’efficacité importantes ainsi que des gains en temps réel, en visibilité et en contrôle des paiements sortants.

Cependant, les tendances du marché à l’égard des niveaux accrus d’automatisation signifient les exigences de sécurité et de résilience plus élevées, en particulier avec les services basés sur le cloud tels que Multi-Bank. Et Group B2 de justifier le recours à EBRC, fournisseur de de services d’hébergement pour le secteur financier, à travers ses niveaux de disponibilité (Tier IV, PCI DSS Level 1, ISO 27001, ISO 20000…).

«Le succès de Multi-Bank depuis son lancement au début de l’année a dépassé nos espérances, commente Phil Boland, CEO, Group B2. Avec notre clientèle croissante pour nos services de trésorerie, avec des montants aussi qui ne cessent de croître, il nous fallait renforcer notre sécurité. La combinaison de nos fonctions de sécurité dans les plates-formes et l’expertise de EBRC offre des niveaux de nos clients très élevés d’assurance quant à la résilience et aux cyber-menaces d’aujourd’hui. Pour nos clients, la sécurité est plus importante que jamais !»

Belle référence pour EBRC ! «Offrir le meilleur est gage de succès, commente Yves Reding, CEO, EBRC. Notre infrastructure dans le cloud permet aux clients de Group B2 une fondation sécurisée, évolutive et robuste pour leurs applications critiques, en particulier la transaction et le traitement

Recevez les prochains articles par email, tous les mardi

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

Sommaire
Group B2 se tourne vers EBRC pour sa résilience et la sécurité
Titre
Group B2 se tourne vers EBRC pour sa résilience et la sécurité
Description
EBRC s'apprête à offrir les plus hauts niveaux de résilience et de sécurité aux clients du service Multi-Bank Integration du prestataire britannique Group B2.
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo
No tags for this post.