Née dans la Silicon Valley en 2013, TrueBear Corporation installe son siège européen à . Dans un premier temps, l’éditeur de CityHour sera hébergé au Technoport de Belval. Un meilleur emplacement que Londres ou Berlin, assure , fondateur et CEO de TrueBear Corporation«Avec sa main d’oeuvre multilingue, au coeur de l’Europe, le Luxembourg est idéal pour rendre notre croissance plus explosive encore.»

À l’intersection des réseaux sociaux, de la technologie de géolocalisation mobile et des besoins pour les utilisateurs de nouer des contacts professionnels, l’app a été sélectionnée par MacWorld/iWorld lors de son «Innovation Showcase» de 2014

CityHour crée des réunions en face-à-face à la demande avec d’autres professionnels, basées sur des points communs et des objectifs communs, mais aussi sur l’emplacement des personnes et leur disponibilité. A ce titre, CityHour s’est rapidement imposée parmi les meilleures applications de réseautage d’affaires de l’Apple Store américain.

CityHour s’inscrit parfaitement dans la tendance vers des plateformes peer-to-peer. A entendre , l’app perturbe les méthodes traditionnelles de mise en réseau, permettant de rechercher et de se connecter avec les gens qui nous intéressent, sur demande. L’application produit rapidement une liste de professionnels disposés à nous rencontrer en personne pour faire des affaires.

Les recherches pouvant être très ciblées, elles peuvent aider -par ailleurs- les recruteurs à remplir plus facilement leurs missions que via . Jusqu’ici, CityHour a connu un succès rapide dans les grands centres d’affaires américains comme San Francisco, Los Angeles et New York.

CityHour, qui dispose aussi d’une équipe de six développeurs à Kiev en Ukraine, a fait part de sa satisfaction d’avoir trouvé une oreille attentive au Luxembourg. On attend impatiemment ses prochains développements.

Sommaire
L'éditeur de CityHour préfère le Luxembourg à la Silicon Valley !
Titre
L'éditeur de CityHour préfère le Luxembourg à la Silicon Valley !
Description
TrueBear Corporation installe son siège européen à Luxembourg. Dans un premier temps, l'éditeur de CityHour sera hébergé au Technoport de Belval
Auteur