Le média qui explore la transformation digitale

luxembourg internet days

demarrer le e-commerce rapidement

 

Jiway s’impose outre-Atlantique

Jan 20, 2020 | Data Intelligence | 0 commentaires

Intégration des solutions de signature électronique du canadien Syngrafii à la plateforme logicielle MozaIK du luxembourgeois Jiway

Jiway et Syngrafii. A travers leur accord, les éditeurs luxembourgeois et canadien estiment pouvoir remettre en question le marché actuel de la signature électronique. Concrètement, l’accord porte sur l’intégration des fonctionnalités de génération automatique de documents de MozaIK avec les technologies complètes de signature en visioconférence de Syngrafii.

Intégrée, la plateforme collaborative permet aux utilisateurs d’effectuer des transactions en toute transparence. Ce qui veut dire :  signer et authentifier légalement des documents au travers de workflows spécifiques. Et, in fine, de réduire sensiblement le temps d’exécution et les coûts associés.

De toute évidence, le marché est demandeur. De nombreuses sociétés recherchent aujourd’hui des outils capables de regrouper leurs documents, leurs données, les paramètres d’ et de traiter automatiquement tout le cycle de workflow à partir d’une interface utilisateur unique.

MozalK, multiplateforme, multi-applications et multimédia

Avec la plateforme de gestion de contenu MozaIK, Jiway permet, au travers d’une large gamme de fonctionnalités, d’optimiser toute la chaîne documentaire. Et cela de la génération automatique d’un document à la signature par les différentes parties et à l’archivage automatique. A la clé, un échange d’informations facilité. Lequel impactera positivement la relation client.

La solution est conçue pour être entièrement compatible avec toutes sortes de systèmes d’information. Elle est multiplateforme, multi-application, multimédia. Elle offre, de surcroît, toute la flexibilité nécessaire à l’ensemble des utilisateurs, quel que soit leur profil. A l’origine, principalement dédiée au secteur bancaire, MozaIK a été conçue dans le respect des règles de conformité et de confidentialité. Jiway entend répondre notamment à toutes les exigences réglementaires liées à l’activité des utilisateurs.

La solution facilite par ailleurs le travail du professionnel en lui fournissant rappels, notifications et alertes, utiles par exemple en cas de surveillance d’activités suspectées frauduleuses ou illégales.

Syngrafii, l’avantage de la reconnaissance faciale

Avec ses solutions de signature en visioconférence et de signature électronique, Syngrafii propose de traiter immédiatement les documents, les signer et gérer toutes les transactions dans un monde connecté, n’importe où, à tout moment et en toute .

Syngrafii assure la non-répudiation des documents signés, même avec une signature à usage unique. En effet, la visioconférence permet la reconnaissance faciale de l’individu. Ainsi, la plateforme crée un environnement sécurisé où l’authentification instantanée du signataire devient indéniablement une garantie universelle de son intention.

Améliorer la productivité

«L’intégration d’un outil de signature électronique dans notre solution documentaire était une étape essentielle pour pouvoir proposer à nos clients la mise en place de workflows complexes, commente Luc Charlier, Managing Partner – Executive Director, Jiway. Nous proposions déjà, notamment à nos clients européens, les solutions de LuxTrust. Nous pouvons désormais leur offrir une alternative -en particulier à nos clients étrangers nord-américains.»

L’intégration des e-Signatures de Syngrafii dans les workflows de Jiway permet aux clients -souvent des professionnels- de pouvoir assurer la non-répudiation des documents. Ils peuvent aussi assurer à leurs propres clients et contreparties une simplicité des opérations.

«Tout le flux sera exécuté en quelques secondes seulement sur une seule et même plateforme, relève Matthew Gibson, President & CEO, Syngrafii. Cela remet radicalement en question l’organisation de ses activités. Et, surtout, cela améliore la productivité, tout en assurant la conformité des opérations.»

 

Ces articles parlent de "Data Intelligence"

Analysis, BI, Prediction, Planning, Boardroom

Follow this Topic

Sommaire
Jiway s'impose outre-Atlantique
Titre
Jiway s'impose outre-Atlantique
Description
Intégration des solutions de signature électronique de la société canadienne Syngrafii à la plateforme logicielle MozaIK du luxembourgeois Jiway.
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo
No tags for this post.