JOIN Cloud Office MS. Première offre développée par Microsoft et JOIN Experience. Basé sur la nouvelle version de Microsoft Exchange et SharePoint, elle permet aux utilisateurs de professionnaliser leurs services de messagerie e-mail, contact, agenda, travail collaboratif; ils peuvent aussi stocker et partager leurs données en toute simplicité via les data centers sécurisés au Luxembourg.

«Le partenariat avec JOIN permet de proposer une offre unique end-to-end de mobilité et de services», déclare Candi Carrera, Senior Manager Microsoft. Exclusif , le partenariat ne s’arrête pas là: JOIN Experience est dorénavant un revendeur certifié Microsoft Tier2 pour l’ensemble de la plateforme Microsoft Cloud en Europe, en particulier pour le et la Grande Région.

«Grâce à ce statut Tier2, nous avons la possibilité de proposer nos services concernant la Microsoft Cloud non seulement à nos clients directs, mais aussi aux clients d’autres opérateurs via la plateforme cloud de JOIN disponible en ‘white label’, enchaîne Pascal Koster, un des trois Managing Partners de JOIN Experience.

«Le partenariat avec Microsoft s’inscrit parfaitement dans notre volonté de contribuer à faire du le européen des services cloud», ajoute Claude Lüscher, Managing Partner, JOIN Experience.

Le partenariat se traduit aussi, en toute visibilité, par l’ouverture d’un espace de vente spécifique Microsoft dans le nouveau JOIN Experience Shop à la Belle Étoile, le nouveau «flagship store» de JOIN au Luxembourg. «Il s’agit du premier ‘integrated Microsoft store’ en Europe qui permet d’offrir l’ensemble des services Microsoft», indique Frank Fischer, Managing Partner de JOIN Experience.

 

 

 

 

Sommaire
Titre
Microsoft et JOIN, offre cloud développée en commun
Description
JOIN Cloud Office MS, première offre développée par Microsoft et JOIN Experience basés sur la nouvelle version de Microsoft Exchange et SharePoint
Auteur