NetApp en première position, EMC en seconde. Mais aussi, dans le Top 25 des multinationales en Europe où il fait bon travailler, Microsoft (5ème) et SAS (6ème) ainsi que Cisco (10ème). La firme de Sunnyvale, grand vainqueur, parvient à distinguer l’esprit et l’ambiance les résultats -ces derniers sont mauvais, une vague de licenciements est attendue.

Telles sont les conclusions de  (13e liste annuelle des meilleurs lieux de travail en Europe). Son nouveau rapport, The Basics and Beyond, révèle les facteurs clés de la qualité du lieu de travail dans la région et énumère une variété d’études montrant que les endroits où il est agréable de travailler surclassent la concurrence.

Au cours de la période 2014-2015, plus de 820 entreprises figuraient dans 19 listes nationales des meilleurs lieux de travail de la région. Les meilleurs lieux de travail en Europe sont répartis en trois catégories :

– Meilleurs lieux de travail au sein de multinationales

– Meilleurs lieux de travail au sein de grandes entreprises (avec plus de 500 salariés)

– Meilleurs lieux de travail au sein de petites et moyennes entreprises (avec 50 à 500 salariés)

Rappelons que CTG Luxembourg et EBRC avaient sélectionnés en début d’année pour représenter les entreprises locales (respectivement 4ème et 6ème).

 

Sommaire
NetApp et EMC, les multinationales où il fait bon travailler en Europe
Titre
NetApp et EMC, les multinationales où il fait bon travailler en Europe
Description
NetApp et EMC, les multinationales où il fait bon travailler en Europe selon le classement Great Place to Work 2015
Auteur