Office 365 via Exchange dans votre BMW. En mode abonnement

par | Juin 1, 2018 | Technologie | 0 commentaires

Agenda, contacts, e-mails… BMW mise sur l’accessibilité en mode main libre. Office 365 s’installe à bord des nouvelles BMW. En mode abonnement un an ou trois ans.

BMW est le premier constructeur automobile à proposer Microsoft Office 365 grâce à la fonction embarquée de Microsoft Exchange. Ainsi, grâce à la commande vocale, il est possible de consulter son agenda, gérer ses contacts et répondre à des e-mails sans quitter la route des yeux. Ces fonctions sont entièrement intégrées dans l’ordinateur de bord et le système de commande iDrive de BMW.

La commande vocale permet d’entendre ou de dicter ses e-mails ou consulter l’agenda. Les adresses des lieux de rendez-vous peuvent, de la même manière, être introduites directement dans le système de navigation. La barre de contrôle configurable ConnectedDrive live offre un accès aisé à la liste des prochains rendez-vous ou courriels entrants.

«Pour BMW la connectivité intelligente pour nos utilisateurs professionnels fait partie de nos priorités, commente Eddy Haesendonck, le nouveau CEO et Président de BMW Group Belux. Ainsi, notre assistant de mobilité BMW Connected informe l’utilisateur via son smartphone du temps idéal de départ pour le prochain rendez-vous en tenant compte de la circulation. Grâce à Office 365, ces derniers pourront aussi rester connectés sur la route de manière sûre.»

L’installation est possible à bord de toute nouvelle BMW. Après une activation unique et deux facteurs de vérification, un code à 4 chiffres protège les informations d’éventuels autres usagers de la voiture. BMW propose une période d’essai d’un mois pour un montant de 1 EUR. Le client peut ensuite choisir un abonnement d’un ou trois ans. La fonction Microsoft Exchange sera disponible en Belgique et au Luxembourg à partir du mois de juillet pour les versions les plus récentes de chaque BMW.

 

 

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC
Sommaire
Office 365 via Exchange dans votre BMW. En mode abonnement.
Titre
Office 365 via Exchange dans votre BMW. En mode abonnement.
Description
Agenda, contacts, e-mails... BMW mise sur l'accessibilité en mode main libre. Office 365 s'installe à bord des nouvelles BMW. En mode abonnement un an ou trois ans.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo