ONPEX, la de via le , s’installe chez EBRC. Une référence de poids qui renforce encore un peu plus la position de comme partenaire stratégique de la communauté au niveau européen.

Le prestataire munichois -actif dans une soixantaine de pays- propose plate-forme unifiée de paiement global via le cloud combinant le traitement de carte tant local que transfrontalier et les méthodes alternatives de paiement disponibles en mode (Platform-as-a-Service). La proposition de valeur accélère l’expansion internationale et le développement des banques, mais aussi des prestataires de services -en particulier les PSP (Payment Services Providers) sans oublier les développeurs; elle offre la flexibilité dont ils ont besoin pour se développer à l’échelle mondiale dans le secteur du paiement. Outre les plates-formes reconnues, dont Visa Europe (dont est agent),  permet d’accéder à une quarantaine de méthodes de paiement alternatives et à des solutions de paiement à vocation internationale. Dans so

ONPEX est maintenant membre de la principale plaque tournante de Fintech de , qui comprend une trentaine d’entreprises de toutes tailles et de différents domaines d’expertise. En rejoignant l’écosystème EBRC Trusted CloudEurope, ONPEX va profiter d’une infrastructure de service durable et flexible et pourra mettre en avant les multiples certifications de son partenaire technologique, dont PCI-DSS.

Pour Christop Tutsch, CEO & Founder, ONPEX, «les infrastructures cloud sécurisées et conformes de EBRC nous permettent de rencontrer les exigences les plus grandes. Nous profitons d’un écosystème riche et en expansion.» Ses clients sont actifs dans les secteurs, des télécoms au gaming, en passant par les services publics et la distribution au sens large.

Sommaire
ONPEX chez EBRC, une référence de poids
Titre
ONPEX chez EBRC, une référence de poids
Description
ONPEX, la marque blanche de paiement via le cloud, s'installe chez EBRC. Une référence de poids qui renforce encore un peu plus la position de EBRC comme partenaire stratégique de la communauté Fintech au niveau européen
Auteur