L’outil PostPilot de s’enrichit avec une solution de BaaS (Backup-as-a-Service).

Après le succès du produit PostPilot lancé en avril 2015, renforce son partenariat avec l’éditeur français de logiciels SaaS RG System en collaborant au développement d’une nouvelle solution de BaaS (Backup-as-a-Service). Cette nouvelle solution -supportée par les équipes de Technologies- va permettre à RG System de compléter son offre logicielle autour du produit RG Supervision en y ajoutant une nouvelle brique fonctionnelle très attendue par ses clients.

Pour c’est aussi l’opportunité d’enrichir son offre PostPilot avec un nouveau bundle de sauvegarde qui, tout comme la solution de supervision PostPilot, repose sur une infrastructure entièrement hébergée dans les centres de données du Groupe Luxembourg au Grand-Duché.

Cette nouvelle offre de backup professionnelle intègre une multi OS (Operating System), la capacité de sauvegarder depuis des infrastructures (qu’elles soient sur le site du client ou dans le cloud), de bénéficier d’un environnement et d‘une solution sécurisée, d’adapter sa consommation à ses et de limiter, voire supprimer ses investissement dans ce domaine.

 

Première édition du Club Utilisateurs RG

Le 14 avril 2016, TERALINK Solutions et RG System organisent la première autour des solutions logicielles développées par RG System. Cette première édition du Club Utilisateurs RG est l’occasion de réunir les principaux clients et distributeurs internationaux de l’éditeur.

Il s’agit pour RG System de présenter les principales évolutions de ses solutions mais également de construire avec ses partenaires, distributeurs et clients l’avenir de celles-ci. L’évènement est placé sous le signe de l’innovation autour de solutions en pleines croissances au niveau international.

Sommaire
POST Telecom et RG System renforcent leurs liens
Titre
POST Telecom et RG System renforcent leurs liens
Description
L'outil PostPilot de POST Telecom s'enrichit avec une solution de BaaS (Backup-as-a-Service).
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo