Rime-IT dans le giron de NSI

Nov 15, 2021 | Data Center | 0 commentaires

NSI rachète 100 % des parts de Rim-IT, confirmant ses intentions de croissance forte au Grand-Duché. Le groupe belge y compte désormais plus de 200 collaborateurs.

60 collaborateurs, Best Workplaces Luxembourg depuis 2020 dans la catégorie Small Companies, Rime-IT passe sous le pavillon de NSI.

Opérationnelle depuis 2011, l’entreprise de Steinfort est active au sein d’ du secteur public, de grandes entreprises privées et d’institutions européennes.

A travers cette alliance, il y a plus-value des deux côtés. NSI voit une diversification de sa clientèle et un apport significatif d’expertise. De son côté, Rime-IT intègre un groupe aux épaules larges.

Rime-IT, nouvel engagement sur le luxembourgeois

« Après l’ de Multidata en 2011, la filiale de Cegeka et Noshaq (anciennement Meusinvest, a créé fin 2017. Nouvelle étape aujourd’hui, estime Manuel Pallage, CEO. Une preuve de plus de l’engagement du groupe. Objectif : devenir un acteur majeur sur le luxembourgeois. Qui plus est, avec cette acquisition, le groupe franchit le seuil des 1.000 collaborateurs au total. »

Pour Alain Wattier, Directeur Général du Groupe NSI et Country Manager pour le Luxembourg, « Rime-IT déborde de talent technique et managérial. Nous aurons à cœur de le valoriser dans une belle aventure commune. J’ai pu constater avec plaisir que les cultures de Rime-IT et de NSI sont parfaitement alignées, ce qui augure d’une collaboration efficace et d’une intégration réussie à terme. »

 

Sommaire
Rime-IT dans le giron de NSI
Titre
Rime-IT dans le giron de NSI
Description
NSI rachète 100 % des parts de Rim-IT, confirmant ses intentions de croissance forte au Grand-Duché où l'entreprise compte désormais plus de 200 collaborateurs.
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
No tags for this post.